Pro Club logo

Programme Purinaᴹᴰ Pro Clubᴹᴰ pour les éleveurs au Canada

Purina Pro ClubMD est un programme de fidélité PurinaMD Pro PlanMD offert aux éleveurs de chiens, aux dresseurs de chiens et aux maîtres-chiens au Canada. Nous partageons votre passion pour les chiens et nous soutenons la poursuite de votre réussite grâce à des récompenses exclusives et à la nourriture exceptionnelle PurinaMD Pro PlanMD.

POUR AVOIR DES CHIOTS EN SANTÉ, IL FAUT DES MÈRES EN SANTÉ

Dog laying on bed with her puppies

Les meilleurs éleveurs font confiance aux formules Pro PlanMD Performance pour toutes les étapes de la vie pour fournir une nutrition optimale à leurs chiennes en phase de gestation. Les formules Performance pour toutes les étapes de la vie nourrissent les chiots dans l’utérus et favorisent la production de lait et une bonne condition physique pendant la mise bas et la phase de lactation. Avec plus de 30 formules Pro PlanMD différentes adaptées à des préférences et à des besoins particuliers, vous avez la liberté de choisir la nourriture qui permettra à vos chiens d’être au sommet de leur forme. Joignez-vous au Pro Club et commencez dès aujourd’hui un essai d’alimentation Pro PlanMD!

AVANTAGES RÉSERVÉS AUX MEMBRES

En devenant membre du Purina Pro ClubMD Canada, vous obtenez les récompenses exclusives suivantes:

  • Les nouveaux membres peuvent se procurer des bon-rabais pour un essai d’alimentation de nourriture Pro PlanMD afin de constater par eux-mêmes ce qu’une alimentation exceptionnelle peut apporter à leurs chiens*.
  • Chaque achat de nourriture Pro PlanMD vous permet d’obtenir des bon-rabais Pro PlanMD à utiliser lors de votre prochain achat grâce à notre programme de remise sur les produits, ainsi que des points à échanger contre des produits Pro PlanMD.
  • Des trousses de départ pour chiots gratuites à remettre à chaque nouveau propriétaire de chiot qui contiennent un bon-rabais à échanger contre un petit sac gratuit de nourriture sèche pour chiens Pro PlanMD (valeur de 32 $), ainsi qu’un guide de soins des chiots rédigé par des spécialistes. (Pour être admissible aux trousses pour chiots, vous devez être un membre actif utilisant actuellement la nourriture Pro PlanMD). †
  • Par l’entremise du Répertoire des éleveurs Purina, nous vous mettrons en contact avec des Canadiens à la recherche de leur prochain chiot.

Des questions? Écrivez-nous à l’adresse [email protected] ou appelez notre équipe au 1-800-465-3094. Si vous cherchez Purina Pro Club® USA, cliquez ici pour être redirigé vers leur site Web.

Trousses de chiots gratuites

TROUSSES POUR CHIOTS POUR LES ÉLEVEURS

Les 12 à 24 premiers mois de vie d’un chiot constituent une période cruciale pour leur développement. Remettez une trousse pour chiots gratuite à vos nouveaux propriétaires d’animaux. Cette trousse comprend un bon-rabais à échanger contre un petit sac gratuit de nourriture sèche pour chiens Pro PlanMD (valeur de 32 $*), un guide de soins des chiots rédigé par des spécialistes de PurinaMD et un article promotionnel amusant de marque Pro PlanMD. De plus, obtenez des bons-rabais applicables sur votre prochain achat de nourriture Pro PlanMD pour chaque nouveau propriétaire de chiot qui s’inscrit afin de rester au courant des offres Pro PlanMD.

LA NOURRITURE SÈCHE POUR CHIENS PRO PLAN OFFRE UNE NUTRITION AVANCÉE

FORMULES DE NOURRITURE SÈCHE POUR CHIENS

Plus de 500 icon

Une nourriture de pointe soutenue par plus de 500 vétérinaires, nutritionnistes et scientifiques

Chien icon

Chaque formule de nourriture sèche pour chiens est enrichie d’une quantité garantie de probiotiques vivants afin de favoriser la santé du système digestif et du système immunitaire

Vétérinaire icon

Purina Pro Plan est une marque recommandée par les vétérinaires

#1 icon

Toutes les nourritures sèches pour chiens Pro Plan contiennent du vrai boeuf, du vrai agneau, du vrai saumon ou de la vraie volaille comme premier ingrédient

CHAMPION DE LA NOURRITURE POUR CHIENS

The 145th Annual Westminster Kennel Club Dog Show 14/15 gagnants du prix mellieur chien

Année après année, les champions d’expositions canines choisissent la nutrition avancée du programme PurinaMD Pro PlanMD pour alimenter leurs victoires, comme c’est le cas du gagnant du prix Meilleur chien de la 145e édition de l’exposition canine du Westminster Kennel Club, Wasabi.

La puissance de l’alimentation Pro Plan se reflète dans le fait que Pro Plan est l’aliment de choix pour les gagnants de tous les groupes de l’édition de 2021 de l’exposition canine de Westminster.

Wasabi consomme la nourriture Purina Pro PlanMD Complete Essentials Bouchées à la viande – Formule Poulet et riz, des croquettes dures combinées à des lanières tendres pour un goût et une texture que les chiens aiment.

Une seule marque assure la réussite de 100 des meilleurs chiens de concours

La nourriture Pro PlanMD assure la réussite de 95 des 100 meilleurs chiens de concours des États-Unis et de nombreux chiens haut placés pour leur conformation au Canada.

Voici pourquoi les formules Pro PlanMD Performance sont leur premier choix:

  • aide à maintenir un intestin et un système immunitaire en santé pendant les déplacements aux compétitions et aux expositions canines grâce à des probiotiques actifs
  • aident à garder la peau et le pelage en excellent état;
  • contribuent à optimiser le métabolisme de l’oxygène pour une endurance accrue grâce à leurs aliments très digestibles.

LES PROS FONT CONFIANCE À PRO PLANᴹᴰ

Pro PlanMD est fière d’être la nourriture de choix pour des centaines d’éleveurs, de dresseurs et de maîtres-chiens canadiens. Voici certains de nos membres vedettes:

William Alexander

William Alexander

Maître-chien et éducateur sur l’Art de la présentation (Milton, Ontario)

«J’ai toujours choisi Purina Pro Plan pour mes chiens de sport et de chasse. Je trouve qu’elle permet d’obtenir une masse musculaire et un poids idéals. Mes chiens sont toujours athlétiques et compétitifs. Je ne leur donnerais jamais rien d’autre.»

Réalisations: Reconnu comme l’un des meilleurs maîtres-chiens au Canada, William et son charmant beagle, Miss P., ont remporté le titre de Meilleur chien de l’exposition canine de Westminster en 2015. Miss P. est née et a été élevée au Canada par une autre membre du Pro ClubMD, Lori Crandlemire, de Tashtin Kennel.

Utilise: Nourriture sèche pour chiens adultes PurinaMD Pro PlanMD Peaux et estomacs sensibles – Formule Agneau et farine d’avoine et nourriture sèche pour chiens adultes PurinaMD Pro PlanMD Complete Essentials Bouchées à la viande – Formule Poulet et riz

Richard Paquette

Richard Paquette

Éleveur à Wenrick Kennels, juge et maître-chien professionnel retraité (Azilda, ON)

«J’utilise les produits Pro Plan depuis des années, car une alimentation adéquate pour mes chiens reproducteurs, mes chiens de concours et mes chiots est un élément essentiel à ma réussite. Je veux que mes chiens aiment tout d’abord manger leur nourriture, qui contribuera à leur santé générale, leur vitalité, leur pelage soyeux et leur endurance. Face au stress supplémentaire que représente le voyage dans les meilleures compétitions du monde entier, il est important qu’ils mangent bien pour optimiser la valeur nutritive et maintenir des selles régulières. La passion de Pro Plan pour l’excellence de ses produits correspond à ma passion et à mon dévouement, ce qui me permet d’avoir du succès à long terme avec mon programme de reproduction.»

Réalisations: Richard Paquette est un éleveur de shih tzu de renommée mondiale depuis 1972. Il a produit des centaines de champions mondiaux, canadiens et américains, des gagnants de concours nationaux et des gagnants du prix Meilleur chien dans de nombreux pays. Ses chiens ont reçu de nombreux prix lors des plus prestigieuses expositions canines, notamment celle de Westminster, le World Dog Show et le Purina National.  En tant qu’ancien maître-chien professionnel, il a permis à de nombreux chiens de se hisser en tête de leur catégorie et de leur groupe, dont son terrier lakeland «Danny», no 1 de toutes races confondues en 1989. «Panda», un shih tzu Wenrick de son élevage, a remporté le premier prix du Groupe des chiens de race miniature lors de la prestigieuse exposition canine Westminster Kennel Club en 2016. 

Utilise: Nourriture sèche pour chiens adultes PurinaMD Pro PlanMD Complete Essentials Bouchées à la viande – Formule Poulet et riz et nourriture sèche pour chiens Purina Pro PlanMD – Formule Poulet et riz pour chiots.

TROUVEZ LA BONNE FORMULE PRO PLAN

Parlez-nous des caractéristiques et des préférences uniques de votre animal familier et nos experts vous recommanderont la formule Pro Plan la mieux adaptée.

FIÈRE DE SOUTENIR L’EXCELLENCE CANADIENNE

Nous savons que l’élevage de chien, l’entraînement de chiens sportifs et les compétitions canines ne sont pas seulement des passions: ce sont des modes de vie. C’est pourquoi Pro PlanMD est fière de parrainer des clubs d’élevage, des organismes et des événements canins canadiens afin d’aider les professionnels comme vous à célébrer leurs accomplissements et à en réaliser de nouveaux.

* Purina Pro ClubMD se réserve le droit de déterminer de manière individuelle la valeur des bon-rabais à échanger contre un essai d’alimentation gratuit en se basant sur divers critères, comme la taille du chenil.

† Le bon-rabais de la trousse pour chiots est échangeable contre un (1) sac de 1,81 kg à 2,72 kg de nourriture sèche pour chiens Purina Pro Plan d’une valeur maximale de 32 $, variété au choix, OU contre 32 $ de rabais sur un (1) sac de nourriture PurinaMD Pro PlanMD pour chiot de grande race, variété et taille au choix. À quelque moment que ce soit, vous pourriez être amené à fournir une preuve d’admissibilité en tant que membre pour recevoir des trousses pour chiots gratuites. Vous pourriez, par exemple, devoir fournir la preuve que vous donnez de la nourriture Purina Pro Plan si vous commandez des trousses pour chiots gratuites.

Pro Club logo

Purina® Pro Club® Canada Breeder Program

Purina Pro Club® is a Purina®Pro Plan® loyalty program offered to dog breeders, dog trainers and handlers in Canada. We share your passion for dogs and fuel your journey toward further success with exclusive rewards and the outstanding nutrition of Purina® Pro Plan®.

HEALTHY PUPPIES START WITH HEALTHY MOTHERS

Dog laying on bed with her puppies

Top breeders rely on Pro Plan® Performance All Life Stages formulas to provide optimal nutrition for reproducing female dogs. Performance formulas nourish puppies in the womb and supports milk production and a healthy body condition for whelping and nursing. With 30+ different Pro Plan® dog formulas tailored to distinct needs and preferences, you have the freedom to choose the right nutrition to help your dogs be their best. Join Pro Club and start a Pro Plan® feeding trial today!

MEMBER BENEFITS

When you become a Purina Pro Club® Canada member, you enjoy exclusive rewards:

  • New members can request coupons to start a feeding trial of Pro Plan® to see what outstanding nutrition can do for your dogs.*
  • Every purchase of Pro Plan® lets you earn Pro Plan® coupons to use towards your next purchase with our product rebate program, plus earn points towards Pro Plan® merchandise.
  • Free Delivery is available to help service members in select rural areas. Please inquire for regional and product availability and product pricing. Minimum order volumes apply.
  • Free Puppy Starter Kits to send home with your new puppy owners, including a coupon for a free small bag of Pro Plan® dry dog food ($32 value) and a puppy care guide written by experts. (To qualify for puppy kits, you must be an active member currently feeding Pro Plan®.) †
  • We’ll send you referrals from Canadians looking for their next puppy through the Purina Breeder Referral Service.

Questions? Email [email protected] or call our team at 1-800-465-3094. If you’re looking for Purina Pro Club® USA, please visit their website.

Purina Pro Plan Puppy Kits

PUPPY KITS FOR BREEDERS

A puppy's first 12-24 months of life are a crucial time in their development. Send your new pet owners home with a free puppy kit that includes a coupon for a free small bag of any Pro Plan® dry dog food ($32 value*), a puppy care guide written by experts at Purina® and fun Pro Plan® branded swag. Plus, earn coupons towards your next Pro Plan® purchase for every new puppy owner who signs up to stay in touch with Pro Plan®.

PRO PLAN DRY DOG FOOD IS ADVANCED NUTRITION

DRY DOG FORMULAS

500+ icon

Expert nutrition backed by 500+ vets, nutritionists, and scientists

Dog icon

Each dry dog formula is fortified with guaranteed live probiotics for digestive and immune health

Purina Pro Plan is a veterinarian recommended brand

#1 icon

Real Beef, Lamb, Poultry or Salmon is the first ingredient in every Pro Plan dry dog food

CHAMPION DOG FOOD

Westminster Kennel Club Dog Show 14/15 Best in Show Winners

Year after year, dog show champions choose the advanced nutrition of Purina® Pro Plan® to fuel their victories, including Best in Show winner of the 145th Annual Westminster Kennel Club Dog Show, Wasabi.

The power of Pro Plan nutrition is reflected in Pro Plan’s clean sweep as the food of choice for all the 2021 Westminster Group winners.

Wasabi is fueled by Purina Pro Plan® Complete Essentials Shredded Blend Chicken & Rice Formula a hard kibble combined with tender, shredded pieces for taste and texture that dogs love.

Only one brand fuels 95 of the top 100 show dogs

Pro Plan® fuels 95/100 of the Top Show dogs in the USA, and many Top Confirmation dogs in Canada.

Discover why Pro Plan® Performance formulas are their first choice:

  • Helps maintain a healthy gut and immune system with active probiotics during travel and competition to dog shows
  • Helps keep skin and coat in excellent condition
  • Highly digestible food helps optimize oxygen metabolism for increased stamina

PROS TRUST PRO PLAN®

Pro Plan® is proud to be the nutrition of choice for hundreds of Canadian dog breeders, trainers and handlers. Take a look at some of our featured members.

William Alexander

William Alexander

Handler, and Educator on the Art of Presentation (Milton, ON)

"I have always chosen Purina Pro Plan for my Sporting Dogs and Hounds. I find it produces great muscle mass and body weight, never soft always athletic and competitive, would never feed anything else."

Best Known for: Known as one of the top handlers in Canada, William won Best in Show at Westminster in 2015 with the charming beagle, Miss P. Miss P. was born and bred in Canada by fellow Pro Club® member Lori Crandlemire of Tashtin Kennel.

Feeds: Purina® Pro Plan® Adult Sensitive Skin & Stomach Lamb & Oat Meal Formula Dry Dog Food and Purina® Pro Plan® Adult Complete Essentials Shredded Blend Chicken & Rice Dry Dog Food

Richard Paquette

Richard Paquette

Breeder at Wenrick Kennels, Judge and Retired Professional Handler (Azilda, ON)

“I’ve been using Pro Plan products for decades because the proper nutrition for my breeding stock, show dogs and puppies is an essential component in the success I have had. I need my dogs to initially love to eat their food, and then thrive on it with overall general health, vitality, luxurious coats and stamina. With the added stress of travel to top competitions around the globe, it’s important that they eat well to optimize the nutritional value and maintain regular stool. Pro Plan’s passion for excellence with their products matches my passion and dedication, resulting in consistent and long-term success with my breeding program.

Best Known For: Richard Paquette is a world renowned Shih Tzu breeder since 1972 and has produced hundreds of World, Canadian and American Champions, National Specialty Winners and Best In Show Winners in many countries. His dogs have garnered high awards at the most prestigious dog shows including Westminster, the World Dog Shows and the Purina National.  As a former Professional Dog handler he piloted many dogs to high rankings in their breed and groups including # 1 All Breeds in 1989 with his Lakeland Terrier ‘Danny’. A Wenrick Shih Tzu of his breeding ‘Panda’ won the Toy Group 1st at the prestigious Westminster Kennel Club show in 2016. 

Feeds: Purina® Pro Plan® Adult Complete Essentials Shredded Blend Chicken & Rice Dry Dog Food and Purina® Pro Plan® Puppy Chicken & Rice Formula Dry Dog Food.

myPLAN

YOUR DOG IS UNIQUE

Is your dog’s food right for their specific needs and preferences? Try myPLAN to get an expert recommendation on the ideal Purina Pro Plan formula for your dog.

PROUD TO SUPPORT CANADIAN EXCELLENCE

We understand that breeding dogs, sporting dog training and dog competitions aren’t just passions, they’re ways of life. That’s why Pro Plan® is proud to sponsor Canadian dog breeding clubs, organizations and events in order to help professionals like you celebrate achievements and create new ones.

* Purina Pro Club® reserves the right to determine the value of coupons offered for a free feeding trial on an individual basis based on various factors, such as size of the kennel.

† Puppy kit coupon offer is for one (1) free Purina Pro Plan Dry Dog Food, any variety, 1.81kg - 2.72kg bag to a maximum of $32, OR $32 off one (1) Purina® Pro Plan® large breed puppy, any size, any variety. As a member you may be required to provide proof of eligibility at any time to receive free puppy kits. In particular, if you order Free Puppy Kits you may be required to provide proof that you are feeding Purina Pro Plan food.