Pro Club logo

Purina® Pro Club® devenir membre

Member Application Hero

En tant que membre du Purina Pro ClubMD Canada, vous obtenez des économies exclusives sur les produits Pro Plan, des trousses de départ gratuites pour les nouveaux propriétaires de chiots ou de chatons et bien plus encore! Apprenez-en plus sur notre programme pour les éleveurs de chiens ou de chats.

Devenir membre de Purinaᴹᴰ Pro Clubᴹᴰ Canada

Pour devenir membre du Purina Pro ClubMD, vous devez être un éleveur de chats ou de chiens, un dresseur de chiens ou un maître-chien résidant au Canada.

Si vous cherchez Purina Pro ClubMD USA, visitez leur site Web.

Une fois que nous aurons reçu votre demande, votre coordonnateur des membres vous enverra un courriel qui contiendra tous les détails du programme. Il pourra également répondre à toutes vos questions.

Écrivez-nous à l’adresse [email protected] ou appelez notre équipe au 1-800-465-3094.

Étape 1: profil du membre (obligatoire)

Étape 1: PROFIL DU MEMBRE (OBLIGATOIRE)

ÉTAPE 2: ENGAGEMENT PROFESSIONNEL

Faites-vous l’élevage de chiens, de chats ou les deux? (Il se peut que l’on vous demande une preuve de votre statut) *
Veuillez sélectionner UN seul des éléments suivants pour décrire votre PRINCIPALE implication auprès des chiens ou des chats: *
Je participe activement aux activités suivantes: *

ÉTAPE 3: EN SAVOIR PLUS (FACULTATIF)

Comment avez-vous appris l’existence du Purina Pro Club?

 

En soumettant votre demande, vous acceptez de vous conformer aux conditions d’adhésion à Purina Pro Club Canada.

 

En soumettant les renseignements ci-dessous, vous acceptez de recevoir des courriels marketing, promotionnels et transactionnels de la part de Nestlé Purina Soins des animaux familiers Canada, une division de Nestlé Canada Inc., concernant votre adhésion à Purina Pro Club.  Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre politique de confidentialité ou communiquer avec nous à l’adresse [email protected], au 1-800-465-3094 ou à Nestlé Purina Soins des animaux familiers, 2500 Royal Windsor Drive, Mississauga (Ontario) L5J 1K8.

CONDITIONS D’ADHÉSION À PRO CLUBᴹᴰ CANADA

Nestlé Purina Soins des animaux familiers se réserve le droit de modifier ou d’annuler ce programme ou la participation de quiconque à celui-ci en tout temps. En outre, Nestlé Purina Soins des animaux familiers se réserve le droit de faire inspecter périodiquement les installations du chenil ou de la chatterie par ses représentants désignés. La nourriture PurinaMD achetée selon les modalités du Purina Pro ClubMD ne doit être donnée qu’aux chiens et aux chats appartenant au membre ou qui sont sous sa supervision directe et ne doit pas être revendue ni offerte à une tierce partie. Fournir de faux renseignements dans le but d’adhérer au Purina Pro ClubMD ou d’obtenir un avantage qui y est lié constitue une fraude et pourrait être considéré comme une infraction criminelle en vertu du Code criminel (Canada). Ce programme est valable au Canada et pour les marques et les formats de produits canadiens admissibles seulement.

À quelque moment que ce soit, vous pourriez être amené à fournir une preuve d’admissibilité en tant que membre. Vous pourriez, par exemple, devoir fournir la preuve que vous donnez de la nourriture Purina Pro Plan si vous essayez de commander des trousses pour chiots ou chatons gratuites.

Pro Club logo

Purina Pro Club Member Application

As a Purina Pro Club® Canada member you’ll get exclusive savings on Pro Plan, free starter kits for your new puppy or kitten owners and more! Learn more about our program for dog breeders or cat breeders.

To be eligible to join Purina Pro Club® you must be a cat or dog breeder, trainer or handler in Canada.

If you’re looking for Purina Pro Club® USA, visit their website.

Once we receive your application, a membership coordinator will email you to provide full program details and answer any questions to help get you started.

Contact Us: proclubcan@purina.nestle.com or call our team at 1-800-465-3094.
 

STEP 1: MEMBER PROFILE (REQUIRED)

STEP 2: PROFESSIONAL INVOLVEMENT

Do you work professionally with dogs, cats or do you breed both? (Our team may request proof of status) *
Please select ONE of the following to describe your PRIMARY involvement in regard to dogs or cats: *
I actively participate in: *

STEP 3: TELL US MORE (OPTIONAL)

How did you hear about Purina Pro Club?

 

By submitting your application, you agree to abide by the Purina Pro Club® Canada Membership Conditions.

 

By submitting your information below, you agree to receive marketing, promotional and transactional emails from Nestlé Purina PetCare Canada, a division of Nestlé Canada Inc., in regards to your Purina Pro Club® membership.  You can withdraw your consent at any time. For more information,  please refer to our Privacy Policy, or contact us at proclubcan@purina.nestle.com, 1-800-465-3094 or Nestlé Purina PetCare 2500 Royal Windsor Drive, Mississauga, ON L5J 1K8.

PRO CLUB® CANADA MEMBERSHIP CONDITIONS

Nestlé Purina PetCare reserves the right to alter or discontinue this program or anyone’s participation therein at any time. Additionally, Nestlé Purina PetCare reserves the right to conduct periodic inspection of kennel or cattery premises by designated representatives. Purina® food bought under the terms of Purina Pro Club® must be fed only to dogs and cats owned by the member or under their direct supervision and must not be ordered for resale, or provided to others. Providing false information to gain Purina Pro Club® membership or any associated benefits, constitutes fraud and could be deemed a criminal violation under the Criminal Code (Canada). This program is valid only in Canada on qualifying brands and sizes of Canadian product.

As a member you may be required to provide proof of eligibility at any time. In particular, if you try to order Free Puppy or Kitten Kits you may be required to provide proof that you are feeding Purina Pro Plan food.