tidy-cats-logo

Litière agglomérante

TidyHub_Products_CategoryHeader_AllProducts

Tidy Catsᴹᴰ Poids Plumeᴹᴰ Free & Cleanᴹᴰ Non Parfumée Litière pour Chats Agglomérante pour Plusieurs Chats

Aperçu du produit

Tidy a ajouté toute la puissance agglomérante et anti-odeurs de Tidy sous clé EN PLUS de la technologie Neutralisant d’ammoniac à cette litière non parfumée. Les teintures et parfums ont également été retirés, et le poids réduit de moitié. Comment? Grâce à l’innovation Tidy et au pouvoir anti-odeurs du charbon activé.

INGRÉDIENTS

Produit d'argile naturelle avec charbon activé.

MODE D'EMPLOI: 

Versez la litière en une couche de 8 cm (3 po) d'épaisseur. Retirez chaque jour les excréments solides. Ajoutez de la litière pour garder une épaisseur de 8 cm (3 po).

*PRÉCAUTIONS: Les femmes enceintes ou qui allaitent et les personnes qui ont un système immunitaire affaibli doivent savoir que les matières fécales des chats contiennent parfois un parasite causant la toxoplasmose. Elles doivent faire preuve de prudence et consulter un médecin avant de manipuler un bac à litière. Lavez-vous toujours les mains à fond après avoir préparé ou nettoyé le bac à litière. Ce produit ne protège pas les utilisateurs ou d'autres individus contre les bactéries pouvant provoquer des maladies. Si vous désirez de l'information supplémentaire, consultez votre service de santé.

AVERTISSEMENT: Ne jetez pas la litière dans les toilettes ou dans un autre système d'évacuation des eaux usées. N'utilisez pas ce produit comme matière antidérapante. Il devient glissant lorsqu'il est mouillé. Gardez la litière loin des endroits où l'on prépare des aliments. Il n'est pas recommandé d'utiliser de la litière souillée dans le jardin. Ce produit est vendu au poids et peut se tasser pendant le transport.

Formats Offerts
  • 2,72 kg et 3,86 kg pot

    5,44 kg boîte

Évaluations
Tidy Catsᴹᴰ Poids Plumeᴹᴰ Free & Cleanᴹᴰ Non Parfumée Litière pour Chats Agglomérante pour Plusieurs Chats
Rating Details
Personal Information
Pas d'espaces ou de chiffres
Purchase Details
Perks

En cliquant sur Soumettre, j'atteste que j'ai au moins 18 ans, que j'ai lu les modalités ainsi que les rubriques Politique de protection de la vie privée et Au sujet de nos publicités et que j'y consens.

There are no reviews for this product.

Tidy Cats® LightWeight™ Free & Clean™ Unscented Clumping Cat Litter for Multiple Cats

Product Overview

Tidy added all the tight-clumping, odour-fighting power of TidyLock Protection AND Ammonia Blocker technology to this unscented cat litter, but removed the dyes, fragrances and half the weight. How? Tidy innovation, and the odour-absorbing power of activated charcoal.

DIRECTIONS:

Pour to a depth of 8cm (3 inches). Remove solids daily. Add more litter to maintain a depth of 8cm (3 inches).

*PRECAUTIONS: Pregnant or nursing women and people with a suppressed immune system should note that a parasite found in cat feces can cause toxoplasmosis. They should exercise caution and consult a physician before handling a litter box. Always wash hands thoroughly after preparing or cleaning the box. This product does not protect users or others against disease causing bacteria. For further information, consult your local public health office.

WARNING: Do not flush waste down the toilet or any other water waste system. Do not use this product as a traction aid. It becomes slippery when wet. Keep the cat box filler away from food preparation. Used litter is not recommended for garden use. Product is filled by weight. Some settling may occur during shipment. Store in a dry place. 

Ingredients
  • Natural clay product with activated charcoal.

Reviews
Tidy Cats® LightWeight™ Free & Clean™ Unscented Clumping Cat Litter for Multiple Cats
Rating Details
Personal Information
No Spaces Or Numbers
Purchase Details
Perks

There are no reviews for this product.