Chat blanc et orange buvant d'une fontaine d'eau de chat

C’est bien connu que les chats aiment la texture et le goût crémeux du lait. Par contre, on entend beaucoup d’information contradictoire sur les bienfaits réels du lait pour les chats. Les chats peuvent-ils boire du lait? Si oui, en quelle quantité? Les créateurs de Fancy Feast Creamy Delights sont là pour répondre à vos questions avec expertise.

 

Les chats peuvent-ils boire du lait?

La réponse varie d’un chat à l’autre. Certains chats digèrent mal le sucre naturellement présent dans le lait. Pour cette raison, il est préférable de n’offrir qu’une petite quantité de lait aux chats. La nourriture Fancy Feast Creamy Delights contient un soupçon de vrai lait – juste assez pour obtenir une texture et un goût crémeux exquis tout en faisant attention aux systèmes délicats.


 

À quoi correspond le «soupçon» de lait annoncé dans la nourriture Creamy Delights?

L’expression «un soupçon» fait référence au strict minimum de lait que doit contenir la nourriture pour offrir le goût crémeux dont les chats raffolent, tout en demeurant facile à digérer pour les chats. Chaque plat Fancy Feast Creamy Delights contient seulement environ 3 % de lait. Les experts culinaires derrière Fancy Feast, appuyés par des vétérinaires et des nutritionnistes pour animaux familiers, ont découvert que cette petite quantité de lait permet d’ajouter de l’onctuosité au plat, tout en étant facile à digérer pour les chats.


 

Quel type de lait la nourriture Fancy Feast Creamy Delights contient-elle?

Du vrai lait de vache. Nous le sélectionnons et le préparons soigneusement pour en ajouter un soupçon, ni plus ni moins, à chaque mets. Fancy Feast utilise du lait provenant de sources approuvées, pour en garantir la qualité.


 

Le lait est-il bon pour les chats? Puis-je ajouter du lait à la nourriture de mon chat?

Bien que le lait rende la nourriture Fancy Feast Creamy Delights plus crémeuse, il n’y ajoute aucune valeur nutritive importante. Nos experts ne recommandent pas d’ajouter du lait vous-même aux repas de votre chat. Le lait que renferme chaque recette Fancy Feast Creamy Delights a été soigneusement mesuré et préparé pour les chats.


 

Mon chat peut-il manger de la nourriture Fancy Feast Creamy Delights à tous les repas?

Oui. La nourriture Fancy Feast Creamy Delights offre une nourriture complète et équilibrée à 100 % aux chats adultes et peut être servie à tous les repas.


 

Combien de temps ces plats resteront-ils frais dans le bol de mon chat?

Les plats Fancy Feast Creamy Delights se conservent aussi longtemps que les autres variétés de nourriture humide pour chats Fancy Feast. Comme c’est toujours le cas pour la nourriture humide pour chats, nous recommandons d’en réfrigérer la boîte une fois qu’elle est ouverte.

Articles connexes

Un chat recevant une friandise de son propriétaire
Les gâteries pour chats sont une excellente façon de récompenser votre animal pendant le dressage et peuvent servir à renforcer les liens qui vous unissent à lui. Cependant, la dernière chose à laquelle la plupart des propriétaires de chat pensent, c’est la quantité de calories ajoutées par ces savoureuses gâteries à l’alimentation de leur animal. Poursuivez votre lecture pour savoir combien de gâteries donner à votre chat et comment utiliser celles-ci pour le bien de votre animal.
cat staring at the camera
Un bol de nourriture pour chat