Articles de Chat

Cat Articles

Voir

Que vous soyez un propriétaire de chat aguerri ou novice, vous avez peut-être encore des choses à apprendre sur la litière.

Oméga-3: de quoi s’agit-il et quels sont leurs bienfaits pour les chats?

On parle depuis longtemps des nombreux bienfaits des oméga-3 pour l’être humain.

La peau et le pelage d’un chat sont parmi les signes de santé et de vitalité les plus visibles.

Avez-vous remarqué des changements dans les habitudes de votre chat en ce qui concerne le bac à litière? Urine-t-il dans un nouvel endroit, asperge-t-il le mur ou a-t-il de la difficulté à uriner?

Si votre chat aime manger des croquettes sèches, vous vous êtes peut-être demandé s’il avait aussi besoin de manger de la nourriture humide.

Le soir, les feux d’artifice illuminent le ciel et nous éblouissent de leur beauté – mais les bruits forts et inattendus qu’ils émettent peuvent effrayer votre chat.

Les gâteries pour chats sont une excellente façon de récompenser votre animal pendant le dressage et peuvent servir à renforcer les liens qui vous unissent à lui.

Une cour arrière est un bon endroit pour passer du temps à l’extérieur pendant les mois chauds de l’année.

Les labyrinthes alimentaires peuvent emprunter des formes et des tailles multiples, qu’il s’agisse de balles, de tubes ou d’un récipient à plusieurs sections.

Prendre le temps de jouer avec votre chat est un moyen facile et amusant de vous assurer qu’il reçoit la stimulation mentale dont il a besoin.
Lorsque les chats mangent, ils aiment être en mesure de voir aisément ce qui les entoure et avoir leurs plats sur des surfaces qui n’entravent pas leurs moustaches.

Les allergies alimentaires sont heureusement très rares chez les chats et peuvent souvent être confondues avec les intolérances alimentaires, qui sont plus courantes (et moins graves).