Articles de Chien et Chat

Dog & Cat Articles Hero

Que vous ayez un chien, un chat ou les deux types d’animaux, nos experts vous donneront tous les renseignements et conseils qu’il vous faut. Nous parlerons dans les articles suivants de santé, d’alimentation, de comportement, de dressage et d’autres sujets encore touchant les chiens et les chats.

Articles

Voir

Si vous demandez à un enfant le son d’un chat, vous êtes susceptible d’obtenir la réponse: «Miaou». Et bien que cela soit correct, ce n’est pas le seul son que les chats font.

Les chiens sont connus pour exprimer leurs sentiments avec leur queue, mais ils ne sont pas les seuls animaux à le faire.

Creuser est instinctif chez les chiens, et de nombreux chiens creusent pour découvrir ce qui pourrait se trouver sous une pile de terre qui sent particulièrement bon ou pour créer un end

Imaginez que vous êtes assis dans votre salon avec votre chien et, tout d’un coup, il commence à tousser d’une toux sèche.

Toute personne qui a passé avec des chats a déjà senti et entendu le son distinctif du ronronnement que la plupart des gens associent à un félin heureux et satisfait.

Tout comme vous entretenez vos ongles régulièrement, les griffes de votre chien ont besoin du même traitement.

Puisque les chats font tellement de choses pour améliorer nos niveaux de stress, il est important de se rappeler que le stress félin est un véritable problème et que divers facteurs peuv

Certains chats dorment dans leur bac à litière quand ils sont chatons.

Tout le monde aime les chiots. Leur pelage soyeux, leurs grands yeux, leurs aboiements aigus et leur adorable odeur de chiot semblent tous conçus pour nous faire fondre.

Les chats sont de merveilleux animaux familiers, idéaux entre autres pour ceux qui veulent de la compagnie, mais passent la journée à l’extérieur de la maison ou ne peuvent pas s’engager à off

Bien des gens choisissent de stériliser leur chatte pour éviter les grossesses et les portées de chatons qui s’ensuivent.

La plupart des gens veulent que leurs chiens aboient.