Articles de Chien

Dog Articles

Pour bien vous occuper de votre chien, vous devez entre autres comprendre ses besoins. Vous voulez en savoir plus sur l’alimentation des chiens, leur santé, leur comportement ou les méthodes de dressage? Tournez-vous vers les experts de Purina. Les articles ci-dessous vous fourniront les meilleurs renseignements et conseils qu’il vous faut pour mieux vous occuper de votre chien.

Voir

Bien qu’il y ait des signes visibles de vieillissement chez les chiens plus âgés, des changements internes se produisent également.

Lorsque les chiens atteignent l’âge de sept ans, ils peuvent ralentir, dormir davantage, jouer moins et montrer d’autres signes externes de vieillissement.

Votre chien a une longévité différente de celle des humains, donc il peut être difficile de savoir exactement quand il entre dans l’«âge d’or».

L’exercice régulier est l’un des meilleurs moyens d’aider votre chien à rester en santé et heureux. C’est aussi une excellente façon pour vous deux de passer du temps ensemble et de renforcer votre lien.
Les petits chiens se dressent de la même façon que les chiens de grandes races, et vous pourriez être surpris par tout ce que votre petit chien est capable d’apprendre. Apprenez comment dresser un petit chien en suivant ces conseils de dressage.
Bien que chaque chien ait des besoins uniques, certains chiens peuvent retirer des avantages d’une nourriture spécialement formulée pour leur taille.

Au départ, votre chien peut vous sembler «sur les nerfs» pendant quelques heures. Il ne se cale pas et ne fait pas ses siestes comme d’habitude.

Que les jappements de votre chien soient aigus ou assez forts pour que le facteur prenne ses jambes à son cou, tous les chiens aboient dans une certaine mesure.

Si vous vous demandez quelle quantité de nourriture il faut à votre chien, vous n’êtes pas seul.

Vous vous demandez combien d’exercice il faut à votre chien? Voici tout ce que vous devez savoir pour vous assurer que votre chien reste actif.

Les chiens adorent leurs propriétaires; il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi ils peuvent passer des heures à regarder leur propriétaire et meilleur ami.

Tout comme leurs propriétaires humains, les chiens ont besoin de prendre un bain régulièrement pour prendre soin de leur peau et de leur pelage et continuer à sentir bon.