treats for training

Les gâteries pour chiens sont l’une des nombreuses choses qui rapprochent les chiens des humains. On a les gâteries que les chiens veulent.

Les gâteries aident les chiens et les gens à communiquer, aident les chiens à apprendre et sont utiles pour négocier, ce qui peut être bénéfique pour les chiens et leurs propriétaires. Les gâteries pour chiens peuvent renforcer vos liens, qu’il s’agisse de les utiliser pour le dressage ou de les offrir en guise de collation bien méritée.

Gâteries de dressage pour chiens

La plupart des chiens aiment plaire, mais pour qu’ils vous accordent toute leur attention, il est utile d’avoir quelques gâteries à portée de main. Si vous les utilisez pour le dressage, choisissez de petites gâteries ou brisez les plus grosses en petits morceaux pour qu’elles puissent être consommées rapidement, car vous en distribuerez plusieurs par séance.

Associez les gâteries avec des mots positifs comme «bon chien» ou «oui» et nourrissez votre chien immédiatement après qu’il ait adopté un bon comportement ou suivi un ordre, afin qu’il sache pourquoi il est récompensé.

Les croquettes sèches peuvent servir de récompense pour certains chiens, mais d’autres ne sont pas aussi enthousiastes. Pour que votre chien soit encore plus motivé à apprendre, vous pouvez essayer des gâteries pour chiens de grande valeur pour voir si cela fonctionne mieux. Les gâteries pour chiens de grande valeur sont faites de viandes savoureuses comme de la volaille et du boeuf, ou de petits morceaux de fromage.

Pour vous assurer que votre chien ne devienne pas trop obsédé par les gâteries, faites-lui des gratouilles, jouer avec lui et félicitez-le. De cette façon, il associera un bon comportement à des interactions positives au-delà des simples gâteries.

Combien de gâteries par jour pour un chiot?

Tomber en amour avec votre nouveau chiot signifie lui donner beaucoup de câlins, de jeux et surtout… de gâteries! Combien devriez-vous lui en donner? Il existe un juste milieu entre donner des gâteries à votre chiot pour le dressage ou pour une collation rapide et lui donner un trop grand nombre de calories.

En règle générale, la quantité de gâteries que vous donnez à votre chiot ne doit pas dépasser 10 % de son apport calorique quotidien, ou vous pouvez chercher des gâteries complètes et équilibrées.

Une autre option pour les gâteries est de donner aux chiens de plus petits repas, puis d’utiliser des morceaux de leur nourriture habituelle tout au long de la journée comme gâteries. Cela vous aidera à mesurer correctement leur apport calorique.

Bien que les chiots soient toujours enthousiastes à l’idée de recevoir une gâterie, les compliments et l’affection peuvent également être des façons efficaces de récompenser votre chiot tout au long du processus d’entraînement, de sorte que vous n’avez pas à vous fier uniquement aux gâteries.

Combien de gâteries par jour pour un chien adulte?

La réponse est semblable au nombre de gâteries que vous devriez donner à votre chiot. Le nombre de gâteries, y compris les gâteries pour chiens à récompense élevée, ne doit pas dépasser 10 % du nombre total de calories quotidiennes d’un chien.

Les gâteries pour chiens de grande valeur contiennent généralement plus de calories, donc elles doivent être données de façon modérée. Selon la taille de votre chien, une ou deux gâteries de grande valeur devraient suffire. Les gâteries pour faciliter le dressage peuvent être offertes en quantités plus élevées. Ne dépassez pas la règle du 10 %.

En tenant compte de cela, n’oubliez pas que les besoins caloriques d’un chien moins actif seront différents de ceux d’un chien qui a beaucoup d’énergie. Si vous n’êtes pas certain de ce que devrait être l’apport en calories, en nourriture ou en gâteries de votre chien ou de votre chiot, consultez votre vétérinaire.

Gâteries saines pour chiens

Surveiller les calories contenues dans les gâteries pour chiens vous préoccupe? La plupart de celles-ci n’entraînent pas de prise de poids si elles sont données en quantité appropriée.

Mais si vous cherchez des substituts faits maison, des aliments comme de la viande maigre cuite, de minuscules morceaux de pomme, des légumes frais comme des carottes, du brocoli cuit à la vapeur ou des haricots verts sont d’excellentes options. Vous pouvez aussi essayer le beurre d’arachide, mais assurez-vous qu’il ne contient pas de sel, de sucre ou d’édulcorant comme le xylitol.

Comme toutes les gâteries pour chiens sont différentes, il convient de savoir lesquelles sont les plus saines pour votre chien. Les fruits comme les bananes, les pommes et les bleuets contiennent des vitamines et des antioxydants essentiels à la santé de votre chien. N’oubliez pas que la teneur en sucre peut causer des problèmes digestifs et des problèmes de santé à long terme si vous ne gardez pas leur apport en fruits au minimum.

Vous pouvez aussi donner à votre chien certains légumes comme des haricots verts, des carottes, du brocoli et plus encore. On peut remplacer les gâteries pour chiens par certaines noix et même du yogourt.

Comment choisir des gâteries saines pour chiens

Lorsque vous vous déplacez dans l’allée de la nourriture pour animaux familiers pour trouver des gâteries qui offrent une alimentation adéquate à votre chien, assurez-vous de choisir des gâteries faibles en calories. Si vous achetez des gâteries riches en calories ou de plus grosses gâteries, vous pouvez les diviser en petits morceaux et les utiliser comme gâteries de grande valeur au besoin.

Assurez-vous de choisir des gâteries pour chiens faites d’ingrédients de haute qualité, à faible teneur en sucre et en matières grasses. Des ingrédients comme la citrouille, les carottes, les grains entiers et des protéines de qualité à source unique comme le poisson, le boeuf et le poulet sont d’excellentes options pour votre chien. Assurez-vous de les donner en petites portions.

Si votre chien ne les a pas encore essayées, donnez-lui des gâteries Prime🅪!

Articles connexes

pug puppy playing
À mesure que les chiots grandissent et changent, leur niveau d’énergie et leurs comportements évoluent. Donner une nourriture complète et équilibrée à votre chiot peut l’aider à maintenir un niveau d’énergie approprié pour son âge actuel.
Chiot brun en laisse
Un chiot berger australien donnant un high-five