Articles de Chien et Chat

Dog & Cat Articles Hero

Que vous ayez un chien, un chat ou les deux types d’animaux, nos experts vous donneront tous les renseignements et conseils qu’il vous faut. Nous parlerons dans les articles suivants de santé, d’alimentation, de comportement, de dressage et d’autres sujets encore touchant les chiens et les chats.

Articles

Voir

La plupart des gens veulent que leurs chiens aboient.

L’exercice régulier est l’un des meilleurs moyens d’aider votre chien à rester en santé et heureux. C’est aussi une excellente façon pour vous deux de passer du temps ensemble et de renforcer votre lien.
Les petits chiens se dressent de la même façon que les chiens de grandes races, et vous pourriez être surpris par tout ce que votre petit chien est capable d’apprendre. Apprenez comment dresser un petit chien en suivant ces conseils de dressage.

Vous vous demandez combien d’exercice il faut à votre chien? Voici tout ce que vous devez savoir pour vous assurer que votre chien reste actif.

Pour nous, les humains, l’Halloween est une fête amusante remplie de gâteries, de fantômes et de costumes, mais les animaux familiers voient les choses d’un autre oeil.

En tant que propriétaires d’animaux familiers, nous voulons que nos chiens participent à nos activités quotidiennes, et qu’ils soient capables d’avoir des rapports positifs avec les personnes et les chiens qu’ils rencontrent pour la premiè

Une cour arrière est un bon endroit pour passer du temps à l’extérieur pendant les mois chauds de l’année.

Les labyrinthes alimentaires peuvent emprunter des formes et des tailles multiples, qu’il s’agisse de balles, de tubes ou d’un récipient à plusieurs sections.

Prendre le temps de jouer avec votre chat est un moyen facile et amusant de vous assurer qu’il reçoit la stimulation mentale dont il a besoin.
Lorsque les chats mangent, ils aiment être en mesure de voir aisément ce qui les entoure et avoir leurs plats sur des surfaces qui n’entravent pas leurs moustaches.

Une cour arrière est un bon endroit pour profiter du grand air avec votre chien, surtout pendant les mois chauds de l’année.