Au cours de la dernière année, le nombre de propriétaires d’animaux «de pandémie» a monté en flèche: près de 3,7 millions de Canadiens ont adopté, acheté ou accueilli un chat ou un chien

La marque PurinaMD BeyondMD réunit des experts de partout au pays aux questions qui brûlent toutes les lèvres des propriétaires d’animaux au moment où la marque célèbre l’élargissement de sa gamme de nourriture pour animaux familiers naturelle, retraçable et de sources choisies avec soin

TORONTO, le 16 juin 2021/CNW/ – La dernière année a été monumentale pour les propriétaires d’animaux. En effet, un récent sondage commandé par PurinaMD BeyondMD* a révélé que pas moins de 3,7 millions de Canadiens (10 % des Canadiens) ont adopté, acheté ou accueilli un chat ou un chien pendant la pandémie.  Avec une telle augmentation du nombre de propriétaires d’animaux, les propriétaires d’animaux canadiens nouveaux et chevronnés recherchent des renseignements fiables d’experts sur tous les sujets, notamment le dressage, la santé, le comportement et, bien sûr, l’alimentation et la nutrition. Pour démontrer l’engagement de la marque à être fidèle à son nom, PurinaMD BeyondMD a organisé un panel virtuel d’experts, disponible ici. Dans ce panel, quatre experts de l’industrie des produits pour animaux familiers discutaient de tout ce que les Canadiens devraient savoir sur leur rôle de propriétaires d’animaux et sur la traçabilité des ingrédients. 

Les experts suivants ont participé au panel: le Dr Bryan Gelman, vétérinaire basé à Toronto; Deena Cooper, spécialiste du comportement canin; Stacy Lynn Morley, spécialiste en alimentation des animaux; et Charlotte Langley, chef ambassadrice et experte en traçabilité pour le MSC. Les membres du groupe ont tenu une discussion animée où ils discutaient de questions qui brûlent les lèvres des Canadiens sur le rôle de propriétaire d’animaux familiers et tous les sujets liés à l’élevage des chats et des chiens!

«Avec l’élargissement de notre gamme PurinaMD BeyondMD, nous répondons aux besoins des propriétaires d’animaux canadiens qui veulent de la nourriture pour animaux familiers avec des ingrédients naturels et nourrissants qui peuvent être retracés jusqu’à nos sources fiables», déclare Stacy Lynn Morley, gérante, Communications nutritionnelles chez Purina Canada. «En fait, plus de la moitié (59 %) des propriétaires d’animaux canadiens se demandent quelle marque de nourriture acheter et 55 % d’entre eux ont des questions visant à connaître les ingrédients sains pour leur animal familier adoré. Nous voulons donc continuer de vivre notre philosophie, aller plus loin avec Beyond, en nous assurant que les Canadiens ont les renseignements dont ils ont besoin pour élever leurs animaux familiers en toute confiance.»

Les Canadiens peuvent trouver la gamme complète de produits Purina BeyondMD pour leurs chats et leurs chiens en ligne sur le site purina.ca/beyond et chez des détaillants locaux de partout au pays.

À propos de PurinaMD BeyondMD
Les produits de la gamme BeyondMD pour chats et chiens contiennent des ingrédients naturels de haute qualité avec des vitamines, minéraux et éléments nutritifs ajoutés. La gamme de nourriture sèche est composée de vrais ingrédients reconnaissables, y compris de la volaille ou du poisson de haute qualité comme premier ingrédient, sans colorants, arômes, ni agents de conservation artificiels, et sans maïs, blé, soja, ni farine de sous-produits de volaille. Les produits de la gamme Beyond sont soumis à un processus d’évaluation rigoureux pour les nouveaux ingrédients. De plus, la gamme offre une garantie de traçabilité, ce qui signifie que tous les ingrédients peuvent être retracés jusqu’à nos sources de confiance. Les ingrédients de sources sûres comprennent du saumon sauvage et durable certifié par le Marine Stewardship Council (MSC), de la morue et du poisson blanc de l’Alaska, du poulet élevé sans stéroïdes et des oeufs de poules en liberté. La plus récente gamme de nourriture BeyondMD offre des produits pour chaque animal familier. Elle comprend des variétés pour chats et pour chiens, peu importe leurs préférences en matière de goût, sous forme de nourriture sèche et humide. Les propriétaires d’animaux familiers peuvent donc être à l’aise de donner cette nourriture à leur animal. Purina fait partie de Nestlé, un chef de file mondial en matière d’alimentation, de santé et de bien-être.

Pour obtenir des renseignements sur les produits, leur disponibilité, leurs ingrédients et leurs sources, visitez le site purina.ca/beyond.

* Résultats du sondage omnibus de PurinaMD BeyondMD – avril 2021
Du 12 au 14 avril 2021, Maru/Blue a mené un sondage auprès de 1 509 adultes canadiens membres du panel Maru Voice Canada sélectionnés au hasard. À des fins de comparaison, un échantillon aléatoire de cette taille a une marge d’erreur estimée (qui mesure la variabilité de l’échantillon) de +/- 2,5 %, 19 fois sur 20. Les résultats ont été pondérés en fonction de l’éducation, de l’âge, du genre et de la région (et, au Québec, de la langue) pour correspondre à la population, selon les données du recensement. Cette pondération vise à s’assurer que l’échantillon est représentatif de l’ensemble de la population adulte du Canada. Les chiffres ayant été arrondis, il pourrait y avoir des écarts entre les totaux.

SOURCE PURINA

Pour obtenir de plus amples renseignements: Pour demander une entrevue, en apprendre plus sur les produits ou obtenir une photographie de produit, veuillez communiquer avec: Priscilla McIntosh, Relations avec les citoyens, 437-341-3558, [email protected]; Sam Vecchiarelli, Relations avec les citoyens, 647-217-7350, [email protected]

Print Icon
Imprimer
Email Icon
Courriel