purina-one-logo

Nourriture sèche pour chiens

purina-one-dry-dog-food

Aperçu du produit

Notre nourriture pour chiens – Formule Agneau et riz contient du vrai agneau comme premier ingrédient. Pourquoi? Parce qu’il est savoureusement riche en protéines. Et tout comme les pièces d'un casse-tête qui s'assemblent parfaitement, l'agneau se marie avec des céréales et d'autres ingrédients pour créer un profil protéiné complet. C’est ce choix d’ingrédients, encore plus efficaces une fois réunis, qui nous a inspiré le nom de SMARTBLEND pour cette nourriture sèche pour chiens.

Qu’est-ce qu’un mélange d’antioxydants double défense? C'est un mélange qui nourrit à la fois le corps et l'esprit.

Votre chien ne le réalise probablement pas, mais la nourriture SMARTBLEND agit 24 heures sur 24. Le mélange d'antioxydants double défense comprend les vitamines E et A, ainsi que des minéraux, dont du zinc et du sélénium, pour former une nourriture complète à 100 %. Il contribue à la santé de votre chien en aidant à maintenir un système immunitaire résistant et en favorisant une peau saine et un pelage lustré. 

La science derrière la nature nous inspire, et nous constatons l'importance des ingrédients sensés qui contribuent à la santé générale de votre chien.

  • 1,81kg sac

    3,63kg sac

    7kg sac

    14kg sac

     

Ingrédients et nutrition

Agneau (Source de Glucosamine), Farine de Riz, Maïs Entier, Blé Entier, Farine de Sous-Produits de Poulet (Source de Glucosamine), Farine de Gluten de Maïs, Farine de Soja, Gras de Bœuf Conservé Naturellement avec un Mélange de Tocophérols, Phosphate Mono- et Bicalcique, Glycérine, Carbonate de Calcium, Arôme de Foie, Sel, Colorant Caramel, Chlorure de Potassium, Carrottes Déshydratées, Pois Déshydratées, Vitamines [Supplément de Vitamine E, Niacine (Vitamine B3), Supplément de Vitamine A, Pantothénate de Calcium (Vitamine B5), Mononitrate de Thiamine (Vitamine B1), Supplément de Vitamine B12, Supplément de Riboflavine (Vitamine B2), Chlorhydrate de Pyridoxine (Vitamin B6), Acide Folique (Vitamin B9), Complexe de Bisulfite de Sodium et de Ménadione (Vitamin K), Supplément de Vitamine D3, Biotine (Vitamine B7)], Minéraux [Sulfate de Zinc, Sulfate Ferreux, Sulfate de Manganèse, Sulfate de Cuivre, Iodate de Calcium, Sélénite de Sodium], Chlorure de Choline, Monochlorhydrate de L-Lysine, Soufre. V-4162-C.

Fabriqué aux Etats-Unis. Nestlé Purina Soins des Animaux Familiers Canada. 2500 Royal Windsor Drive, Mississauga, ON L5J 1K8

Les essais d’alimentation effectués conformément aux normes de l’AAFCO ont montré que la nourriture Purina ONE SmartBlend Formule Agneau et riz constitue une alimentation complète et équilibrée pour le maintien des chiens adultes.

Analyse Garantie

Protéines Brutes (Min)*

26,0%

Matières Grasses Brutes (Min)

16,0%

Fibres Brutes (Max)

3,0%

Humidité (Max)

12,0%

Acide Linoléique (Min)

1,4%

Calcium (Ca) (Min)

1,0%

Phosphore (P) (Min)

0,8%

Zinc (Zn) (Min)

150 mg/kg

Sélénium (Se) (Min)

0,35 mg/kg

Vitamine A (Min)

13 000 UI/kg

Vitamine E (Min)

250 UI/kg

Glucosamine (Min)*

350 ppm

Acides Gras Oméga-6 (Min)*

1,5%

*Non reconnu comme élément nutritif essentiel selon les profils d'éléments nutritifs des nourritures pour chiens de l'AAFCO.

Rations Alimentaires

DIRECTIVES POUR L’ALIMENTATION DES CHIENS ADULTES
Les quantités quotidiennes recommandées sont calculées selon les besoins nutritionnels moyens d’un chien adulte normalement actif (sur la base d’une tasse à mesurer standard de 250 ml [8 oz], soit l’équivalent d’environ 96 g de nourriture Purina ONE). Les facteurs tels que le métabolisme, la taille de la race, le degré d’activité, l’âge et le fait que l’animal soit stérilisé ou non déterminent la quantité de nourriture Purina ONE nécessaire pour maintenir une condition physique idéale. Les experts de Purina proposent les quantités indiquées comme un point de départ. Si vous trouvez que votre chien perd ou gagne du poids en mangeant ces quantités, modifiez-les en conséquence. Pour aider votre chien à maintenir une condition physique idéale, surveillez son poids en vous assurant que vous pouvez facilement sentir ses côtes au toucher et que vous discernez bien sa taille vue du dessus. Le maintien d’une condition physique idéale favorisera la bonne santé de votre chien.

PASSAGE À PURINA ONE
nMalgré votre impatience de constater la différence que peut apporter Purina ONE pour votre chien, veuillez prévoir une période de transition de sept à dix jours. Chaque jour, donnez un peu moins de l’ancienne nourriture et un peu plus de Purina ONE, pour enfin ne donner que Purina ONE. Cette transition graduelle aidera à éviter les troubles digestifs.

AUCUN SUPPLÉMENT NÉCESSAIRE
Purina ONE constitue une alimentation complète et équilibrée à 100 %. Il n’est pas nécessaire d’y ajouter de vitamines, de minéraux ou d’autres suppléments, sauf si votre vétérinaire l’a recommandé.

EAU FRAÎCHE, ALIMENTATION ÉQUILIBRÉE ET SOINS VÉTÉRINAIRES
Laissez toujours de l’eau fraîche dans un bol propre à la portée de votre chien. Une alimentation équilibrée, une dose adéquate d’exercice et des soins vétérinaires réguliers sont les meilleures façons de garder votre chien en bonne santé. Si votre chien n’a pas eu d’examen vétérinaire au cours de la dernière année, prenez un rendez-vous sans tarder.

GARDEZ DANS UN ENDROIT FRAIS ET SEC.

Valeur calorigène (à la distribution)
3972 kcal/kg
380 kcal/tasse

Évaluations