Purina Prime Logo

En savoir plus sur gâteries et gâteries à mâcher pour chiens Purina Prime

Purina Prime Treats Background

MINI-OS NOUÉS À MÂCHER PRIME BONES🅪

MINI-OS NOUÉS À MÂCHER PRIME BONES

Il y a du nouveau dans le monde des gâteries à mâcher. Les mini-os noués à mâcher PRIME BONES sont sécuritaires et durables et sont spécialement conçus pour les petits chiens. Ils contiennent un nombre limités d’ingrédients et sont naturels, avec des grains anciens d’amarante et sans maïs, blé ni soja. De plus, ils sont fabriqués sans cuir brut ni plastique pour combler en toute sécurité l’envie instinctive de mâcher de votre petit chien.

PRIME BARS🅪

Emballage prime bars

Les barres PURINA PRIME BARS sont des gâteries croquantes cuites au four faites avec des protéines que les chiens adorent, provenant de sources de protéines incroyablement satisfaisantes: Avec venaison sauvage, provenant de cerfs qui errent dans les régions montagneuses et alpines de l’État de Victoria, en Australie, et Avec bison de pâturage, provenant de ranchs familiaux d’Amérique du Nord.

 

Les gâteries PRIME BARS sont également faites de grains anciens et ne contiennent pas de maïs, de blé ou de soja, ni de colorants, d’arômes ou d’agents de conservation artificiels. Elles sont fabriquées fièrement dans des usines d’Amérique du Nord.

PRIME BONES🅪

Emballage prime bones

Purina ajoute un produit novateur dans la catégorie des gâteries à mâcher pour chiens: une gâterie à mâcher qui répond naturellement aux instincts d’un chien. PRIME BONES est une gâterie à mâcher pour chiens sécuritaire et durable offerte en trois variétés savoureuses: Avec venaison sauvage, provenant de cerfs qui errent dans les régions montagneuses et alpines de l’État de Victoria, en Australie; Avec bison de pâturage, provenant de ranchs familiaux d’Amérique du Nord; et Avec sanglier sauvage, provenant d’animaux élevés en liberté dans l’arrière-pays de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.

 

PRIME BONES donne à votre chien un goût de l’aventure dont il a envie et comble son envie instinctive de mâcher.