Articles de Chiot

Puppy Hero

Voir

Parmi les facteurs les plus importants pour aider votre chiot à commencer sa vie du bon pied sur le plan de sa santé figure une alimentation complète et équilibrée.

 Les chiots sont enclins à mâchouiller et à avaler toutes sortes de choses.

Tout comme les bébés, les chiots utilisent leur bouche pour explorer le monde par les articles qu'ils rencontrent.

La mastication est un comportement normal chez les chiots et les chiens adultes, mais elle peut causer des ravages dans vos chaussures, livres et meubles. Vous vous demandez comment empêcher votre chiot de mâchouiller vos choses?

Les jeux sont non seulement amusants et un excellent moyen de renforcer le lien qui vous lie à votre chien, mais ils servent aussi à enseigner à votre chiot des aptitudes spéciales qui le mettront sur la voie du succès dans sa vie future.

Avez-vous déjà vu deux chiots qui font connaissance pour la première fois? Une première rencontre positive n'arrive pas par accident.

L'angoisse de séparation survient lorsque votre chiot devient très perturbé chaque fois que vous quittez votre demeure.

En général, la température des chiots est supérieure à celle des humains de quelques degrés. Tandis que vous et votre famille jouissez d'une température modérée de 37,5 °C, la température corporelle normale d'un chiot varie de 37,5 °C à 39,2 °C.

Les chiots ne cessent de jouer, d'explorer et d'apprendre. Bref, ils bougent constamment. Puisque leur niveau d'activité est généralement élevé, les chiots doivent boire beaucoup d'eau pour rester hydratés.

En règle générale, avant l'âge d'un an, les chiens sont considérés comme des chiots. Durant la première année de leur vie, il est important de leur donner de la nourriture formulée pour les chiots.

Votre chiot commence à sentir mauvais? C'est normal! Il court partout, il joue et il explore, et il transpire lorsqu'il fait tout ça. Si l'odeur de votre chien vous fait froncer le nez, il est peut-être temps pour un bain.