Articles de Chien

Dog Articles

Pour bien vous occuper de votre chien, vous devez entre autres comprendre ses besoins. Vous voulez en savoir plus sur l’alimentation des chiens, leur santé, leur comportement ou les méthodes de dressage? Tournez-vous vers les experts de Purina. Les articles ci-dessous vous fourniront les meilleurs renseignements et conseils qu’il vous faut pour mieux vous occuper de votre chien.

Articles en vedette

Golden retriever sitting on grass holding dog bowl in it's mouth

Si vous vous demandez quelle quantité de nourriture il faut à votre chien, vous n’êtes pas seul.

Woman swinging cat toy in front of black and white cat
Rester à l’intérieur pendant de longues périodes peut devenir monotone et accablant pour tout le monde, y compris pour les chats et les chiens. Trouver des activités créatives d’enrichissement pour les chiens et les chats peut rendre la situation int
Young girl sleeping in bed with dog

Les animaux familiers ont passé tout l’été à jouer et à tisser des liens avec les enfants.

Articles

Voir

Tout comme vous entretenez vos ongles régulièrement, les griffes de votre chien ont besoin du même traitement.

Que les oreilles de votre chien soient pendantes ou qu’elles se dressent au garde à vous, apprendre à les nettoyer est un élément important pour garder votre animal en bonne santé et heureux.

Tout comme leurs propriétaires humains, les chiens ont besoin de prendre un bain régulièrement pour prendre soin de leur peau et de leur pelage et continuer à sentir bon.

Lorsque vous ramenez votre chiot à la maison, ses dents sont au coeur de vos préoccupations.

Les animaux familiers ont passé tout l’été à jouer et à tisser des liens avec les enfants.

C’est l’été et nous savons que vous désirez être à l’extérieur avec votre chien pour profiter du magnifique temps chaud et ensoleillé.

La mue est tout à fait normale pour un chien, qui peut perdre encore plus de poils lorsqu’il fait chaud. Toutefois, avoir vos vêtements, votre sofa et votre lit recouverts de poils de chien est loin d’être idéal.

La première fois que votre chien entrera en contact avec la neige peut être une expérience très mémorable. Le voir sautiller, creuser dans la neige et essayer de la manger vous fera sourire.