woman running on a beach with her two dogs

PURINA S’ENGAGE

Chaque jour, à l’aide de nos connaissances approfondies des animaux familiers, nous nous surpassons pour prendre soin de ceux que nous aimons. Mais ce n’est pas tout. Nous nous impliquons plus que jamais dans la protection de la planète et de nos communautés. Nous réunissons animaux familiers et humains de multiples manières. Purina se soucie de ce qui compte pour vous, car nous savons que les animaux rendent nos vies meilleures.

purina s’engage recyclage

Recycler pour une planète plus propre

Vous vous souciez de l’avenir de la planète? Nous aussi. C’est pourquoi nous nous engageons à ce que 100 % de nos emballages soient recyclables. Aujourd’hui, 90 % de nos emballages de nourriture pour animaux familiers sont prêts à être recyclés.

Purina s’engage. Sans arômes artificiels

Sans arômes ni agents de conservation artificiels

Aujourd’hui, nous avons plus de 250 recettes préparées sans arômes ni agents de conservation artificiels, mais nous ne nous arrêtons pas là. Nous nous engageons à offrir des ingrédients plus propres sans arômes ni agents de conservation artificiels dans tous nos produits de nourriture pour animaux familiers d’ici 2025.

Purina s’engage. De la nourriture pour tous les animaux familiers

De la nourriture pour tous les animaux familiers

Nous avons des produits qui répondent aux besoins nutritionnels de votre animal familier. Laissez-nous vous aider à trouver celui qu’il vous faut.

Purina. S’engage. Petfinder

Réunir les animaux familiers et les humains avec Petfinder

Nous rêvons d’un avenir dans lequel chaque animal familier vit dans un foyer accueillant. Avec Petfinder, il est plus facile que jamais de trouver le parfait nouveau membre de votre famille.

Chaque ingrédient est utile

Chaque ingrédient est utile

Vous vous souciez des ingrédients qui se trouvent dans la nourriture de votre animal familier? Nous aussi. C’est pourquoi chacun des ingrédients que nous utilisons est sélectionné à dessein, que ce soit parce qu’il fournit exactement les éléments nutritifs qu’il faut ou parce que votre animal en aime le goût.

Approvisionnement responsable

Approvisionnement responsable des ingrédients

Nous nous engageons à nous approvisionner de façon responsable afin de nous assurer que la culture des ingrédients de haute qualité que nous utilisons est respectueuse de l’environnement. Pour que des ingrédients soient de bonne qualité, il faut que ceux-ci proviennent de sources de qualité. Nous cherchons donc des agriculteurs et des partenaires qui partagent nos valeurs. Leur gestion responsable des ressources naturelles aujourd’hui contribue à leur assurer un environnement sain pour demain, ce qui profitera à tous pour les années à venir.

Trouvez la nourriture parfaite pour votre chat ou votre chien

Commencer

Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Restez en contact avec Purina et recevez des conseils de nos experts, de nouvelles recettes, des offres spéciales et des nouvelles passionnantes.

J’accepte de recevoir les dernières nouvelles, des mises à jour, des promotions, des offres spéciales et des rabais exclusifs sur les produits Nestlé Purina Soins des animaux familiers de Nestlé Canada Inc. Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps. Veuillez consulter nos pages Politique de protection de la vie privée ou Contactez-nous sur le site Purina.ca pour en savoir plus

Ce site est protégé par reCAPTCHA et par Google Politique de protection de la vie privée et Conditions de service faire une demande.

woman running on a beach with her two dogs

PURINA CARES

Every day we use our deep knowledge of pets to go above and beyond for the pets we love. But that’s just the beginning. We’re stepping it up for the planet and our communities like never before. We’re bringing and keeping pets and people together in more ways than ever. Purina cares about the things that matter to you—because we know pets truly make our lives better.

purina cares recycling

Recycling for a Cleaner Planet

You care about the future of the planet, and so do we. That’s why we’re on a mission to make 100 percent of our packaging recyclable or reusable. Today, 90 percent of our pet food packaging is recycle ready.

Purina Cares. No Artificial Flavors

Committed to No Artificial Flavors or Preservatives

Today we have over 250 recipes crafted without artificial flavors or preservatives, but we’re not stopping there. We’re committed to more clean ingredients without any artificial flavors or preservatives in all our pet food products by 2025.

Purina Cares. Nutrition for Every Pet

Nutrition for Every Pet

We have products to meet the nutritional needs of your pet. Let us help you find the right one.

Purina. Cares. Petfinder

Bringing Pets & People Together with Petfinder

We envision a future where every pet has a loving home. Together with PetFinder, we’re making it easier than ever to find the perfect new addition to your family.

Every Ingredient has a purpose

Every Ingredient Has a Purpose

You care about the ingredients in your pet’s food, and so do we. That’s why every single ingredient we use is purposefully selected—whether it’s because it provides just the right nutrients or it’s full of the taste your pet loves.

Responsible Sourcing

Responsible Sourcing of Ingredients

We’re committed to responsible sourcing to ensure our high quality ingredients are grown in a way that is also good for the environment. Quality ingredients come from quality sources, so we look for farmers and other partners whose values align with ours. Their stewardship of natural resources today helps ensure a healthy environment will be there to support them tomorrow—and benefit us all for years to come.

Find Your Dog & Cat’s Perfect Food

Get Started

SIGN UP TODAY!

Stay connected with Purina and receive tips from our pet experts, new recipes, special offers and exciting news. Plus, we'll send a little birthday (or adoption day) surprise to help celebrate your best friend's special day!

I agree to receive the latest news, updates, promotions, special offers and exclusive savings from Nestlé Canada Inc. regarding our Nestlé Purina Petcare products. You can withdraw consent at any time. Please refer to our Privacy Policy or Contact Us pages on Purina.ca for more information.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.