woman on beach with two dogs

Des produits novateurs

Chaque jour, nous avançons ensemble afin que les animaux familiers connaissent une vie encore plus belle. Notre équipe de nutritionnistes, de spécialistes du comportement animal, de vétérinaires et d’autres experts innove continuellement et façonne l’avenir des soins pour animaux familiers, pour vos animaux comme pour les nôtres.

Allergen Reduction Hero Banner

Réduction des allergènes

S’appuyant sur plus d’une décennie de recherche, Purina Pro Plan LiveClear est une nourriture révolutionnaire pour chats sans précédent dont l’efficacité a été démontrée pour réduire le principal allergène de 47 % en moyenne, dans le poil et les squames de chat dès la troisième semaine, lorsqu’elle est utilisée quotidiennement.

Apprenez-en plus sur la nourriture Purina Pro Plan LiveClear:

Product Innovation, Healthy Aging Hero Banner

Vieillir en santé

Et si votre chien plus âgé pouvait retrouver la vivacité d’esprit de sa jeunesse? Depuis plus d’une décennie, nous sommes résolus à trouver des moyens d’aider les animaux familiers à vieillir en santé. Nos recherches ont mené à des percées spectaculaires en matière d’alimentation.

Découvrez tous nos produits pour chiens

Magasiner

Découvrez tous nos produits pour chats

Magasiner
Rethinking Digestive Health Hero Banner

Reconsidérer la santé digestive

Nous mettons tout en oeuvre pour trouver des façons d’utiliser le pouvoir de l’alimentation, afin d’aider les animaux familiers à atteindre leur plein potentiel. Pour favoriser leur santé digestive et immunitaire, nous avons ajouté des probiotiques vivants à de nombreuses formules Pro Plan, ainsi qu’à la nourriture pour chiens Purina ONE – Formule pour la santé digestive. Nous avons également enrichi notre nourriture Purina ONE pour peaux et estomacs sensibles de fibres probiotiques afin de favoriser la santé digestive des chats. Nos experts en nutrition pour animaux familiers se sont appuyés sur des dizaines d’années de recherche pour concevoir des formules qui peuvent contribuer au bien-être digestif de votre animal, et ils continuent de faire des recherches et d’innover chaque jour.

Découvrez nos dernières innovations en matière de santé digestive des animaux:

The Power of Probiotics Hero Banner

Le pouvoir des probiotiques

Nous adorons explorer la puissance inexploitée des probiotiques. Notre nouvelle découverte? Une souche unique qui peut aider les chiens à maintenir un comportement calme. Étayé par des recherches impressionnantes, Purina Pro Plan Veterinary Supplements Calmi Soin aide les chiens aux comportements anxieux à faire face aux situations stressantes et favorise un état émotionnel positif.

Calming Care Canine Probiotic Supplement
 
Purina Pro Plan Veterinary Supplements Calmi Soin: 5 sur 5Les résultats sont fantastiques! Les chiens sont moins anxieux. Tous les chiens ont moins de mal à composer avec les bruits forts et les nouvelles personnes. Un très bon produit!
— Mel1
Litter Reinvented Hero Banner

La litière réinventée

En matière de produits novateurs, la litière pour chats ne fait pas exception. Nous travaillons sans relâche pour dénicher de nouvelles façons de rendre la corvée du nettoyage de la litière une meilleure expérience pour tous.

One-of-a-kind Hero Banner

Des produits uniques en leur genre

Nous mettons continuellement au point de nouvelles expériences en matière de nourriture pour animaux familiers. En tant que propriétaires d’animaux familiers, nous explorons sans relâche de nouvelles façons de leur offrir le meilleur de la vie. Quels résultats obtenons-nous? Des produits innovants et uniques, à la fine pointe de l’industrie.

«Ne soyez jamais certain que ce qui a été accompli est suffisant.»

– William Danforth, fondateur de Purina

Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Restez en contact avec Purina et recevez des conseils de nos experts, de nouvelles recettes, des offres spéciales et des nouvelles passionnantes.

J’accepte de recevoir les dernières nouvelles, des mises à jour, des promotions, des offres spéciales et des rabais exclusifs sur les produits Nestlé Purina Soins des animaux familiers de Nestlé Canada Inc. Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps. Veuillez consulter nos pages Politique de protection de la vie privée ou Contactez-nous sur le site Purina.ca pour en savoir plus

Ce site est protégé par reCAPTCHA et par Google Politique de protection de la vie privée et Conditions de service faire une demande.

woman on beach with two dogs

Product Innovation

Every day we push forward, together, to help pets live their best life possible. Our team of nutritionists, behaviourists, veterinarians and other specialists are continually innovating and shaping the future of pet care for your pets and ours.

Allergen Reduction Hero Banner

Allergen Reduction

Backed by more than a decade of research, Purina Pro Plan LiveClear is a revolutionary, first-of-its-kind cat food that reduces the major allergen in cat hair and dander by an average of 47% starting in the third week of daily feeding.

Learn More About Purina Pro Plan LiveClear:

Product Innovation, Healthy Aging Hero Banner

Healthy Aging

What if your older dog could think more like their younger self? For more than a decade, we’ve been dedicated to finding ways to promote healthy aging in our pets. Our research has led to powerful breakthroughs in nutrition.

See All Of Our Dog Products

Shop Now

See All Of Our Cat Products

Shop Now
Rethinking Digestive Health Hero Banner

Rethinking Digestive Health

We strive to find ways to use the power of nutrition to help pets live their best lives. That’s why we’ve added live probiotics to many Pro Plan formulas, as well as into Purina ONE Digestive Health Formula for dogs, to support their digestive and immune health. It’s also why our Purina ONE Sensitive Skin & Stomach formula has added probiotic fiber to support cats’ digestive health. Our pet nutrition experts used decades of research to craft formulas that can support your pet’s digestive wellness, and they continue to research and innovate every day.

See Our Latest Innovations In Pet Digestive Health:

The Power of Probiotics Hero Banner

The Power of Probiotics

We love exploring the untapped power of probiotics. Our newest discovery? Finding a unique strain that can help dogs maintain calm behavior. Backed by impressive research, Purina Pro Plan Veterinary Supplements Calming Care helps support dogs with anxious behaviors and promotes a positive emotional state, while helping dogs cope with stressful situations.

Calming Care Canine Probiotic Supplement
 
Purina Pro Plan Veterinary Supplements Calming Care: 5 out of 5Results have been fantastic! The dogs are less anxious. All of the dogs are better able to cope with loud noises and new people. Great product!
— Mel1
Litter Reinvented Hero Banner

Litter Reinvented

When it comes to product innovations, cat litter is no exception. We continuously work to find new and innovative ways to make the litter box chore a better experience for all.

One-of-a-kind Hero Banner

One-of-a-Kind

New and novel pet food experiences are always on our horizon. As pet owners ourselves, we relentlessly pursue innovative ways to give pets the best life possible. The result? One-of-a-kind product innovations leading the pet industry.

“Never be satisfied that what has been achieved is sufficient.”

— William Danforth, Purina Founder

SIGN UP TODAY!

Stay connected with Purina and receive tips from our pet experts, new recipes, special offers and exciting news. Plus, we'll send a little birthday (or adoption day) surprise to help celebrate your best friend's special day!

I agree to receive the latest news, updates, promotions, special offers and exclusive savings from Nestlé Canada Inc. regarding our Nestlé Purina Petcare products. You can withdraw consent at any time. Please refer to our Privacy Policy or Contact Us pages on Purina.ca for more information.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.