Purina ONE logo

Nourriture sèche pour chiens

Purina ONEᴹᴰ Smartblendᴹᴰ Formule pour la Santé Digestive Nourriture Sèche pour Chiens

Aperçu du produit

Aidez votre compagnon à quatre pattes présentant des sensibilités grâce à la nourriture sèche pour chiens Purina ONE Smartblend Formule pour la santé digestive. Ces croquettes riches en éléments nutritifs contiennent du vrai poulet comme premier ingrédient et du riz pour faciliter la digestion. Elles sont enrichies de probiotiques pour favoriser le bien-être digestif et contiennent un mélange antioxydant de vitamines E et A et des minéraux zinc et sélénium pour contribuer à la santé immunitaire. Cette nourriture contient un mélange satisfaisant de croquettes dures, de calcium pour aider à garder les dents propres et de morceaux riches en protéines qui favorisent des muscles en santé, dont le petit coeur de votre chiot. Fabriquée sans arômes artificiels ni agents de conservation ou de remplissage, la nourriture sèche pour chiens Purina ONE Smartblend Formule pour la santé digestive peut être donnée en toute quiétude à votre meilleur ami poilu.

Formats Offerts
  • 5,4 kg & 9,5 kg sac

Ingrédients et nutrition

Ingrédients Principaux: Poulet, Brisures de Riz, Maïs Entier, Farine de Gluten de Maïs, Blé Entier, Gras de Boeuf Conservé Naturellement avec de la Vitamine E, Farine de Sous-Produits de Poulet (Source de Glucosamine), Farine Brute de Soja, Éléments Nutritifs Essentiels et Autres Ingrédients: Minéraux (Carbonate de Calcium, Phosphate Mono- et Bicalcique, Sel, Chlorure de Potassium, Sulfate de Zinc, Sulfate Ferreux, Sulfate de Manganèse, Sulfate de Cuivre, Iodate de Calcium, Sélénite de Sodium), Farine d'Avoine, Arôme Naturel de Foie, Glycérine, Colorant Caramel, Carottes Déshydratées, Pois Déshydratés, Vitamines (Vitamine E, Choline, Vitamine B3, Vitamine A, Vitamine B5, Vitamine B1, Vitamine B12, Vitamine B2, Vitamine B6, Acide Folique, Vitamine D3, Vitamine K, Vitamine B7), Acides Aminés (Monochlorhydrate de L-Lysine), Produit de Fermentation Bacillus Coagulans Déshydraté.  A419118

Fabriqué aux Etats-Unis. Nestlé Purina Soins des Animaux Familiers Canada. 2500 Royal Windsor Drive, Mississauga, ON L5J 1K8

La nourriture pour chiens Purina ONE SmartBlend Formule pour la santé digestive est formulée pour répondre aux besoins nutritifs établis par les profils d'éléments nutritifs de l'AAFCO pour le maintien des chiens adultes.

Analyse Garantie

Protéines Brutes (Min.)

25,0 %

Matières Grasses Brutes (Min.)

16,0 %

Fibres Brutes (Max.)

3,0 %

Humidité (Max.)

12,0 %

Acide Linoléique (Min.)

1,4 %

Calcium (Ca) (Min.)

1,0 %

Phosphore (P) (Min.)

0,8 %

Zinc (Zn) (Min.)

150 mg/kg

Sélénium (Se) (Min.)

0,35 mg/kg

Vitamine A (Min.)

13 000 U.I./kg 

Vitamine E (Min.)

250 U.I./kg

Glucosamine* (Min.)

350 ppm

Acides Gras Oméga-6* (Min.)

1,6 %

Bacillus Coagulans* (Min.)

600 million CFU/lb

*Non reconnu comme élément nutritif essentiel selon les profils d'éléments nutritifs des nourritures pour chiens de l'AAFCO.

Rations Alimentaires

RATIONS QUOTIDIENNES RECOMMANDÉES

Poids du chien (lb) Poids du chien (kg) Ration (tasses) Ration (grammes)
3 - 12 1,4 - 5,4 1/2 - 1-1/4 48-120
13 - 20 5,9 - 9,1 1-1/4 - 1-2/3 120 - 159
21 - 35 9,5 - 15,9 1-2/3 - 2-1/2 159 - 239
36 - 50 16,3 - 22,7 2-1/2 - 3-1/8 239 - 299
51 - 75 23,1 - 34,0 3-1/8 - 4 299 - 383
76 -100 34,5 - 45,4 4 - 5 383 - 478
Plus de 100 Plus de 45,4 5 tasses plus 1/3 tasse pour chaque tranche de 10 lb de poids corporel au-dessus de 100 lb 478 g plus 32 g pour chaque tranche de 4,5 kg de poids corporel au-dessus de 45,4 kg

DIRECTIVES POUR L’ALIMENTATION DES CHIENS ADULTES
Les quantités quotidiennes recommandées sont calculées selon les besoins nutritionnels moyens d’un chien adulte normalement actif (sur la base d’une tasse à mesurer standard de 250 ml [8 oz], soit l’équivalent d’environ 96 g de nourriture Purina ONE). Les facteurs tels que le métabolisme, la taille de la race, le degré d’activité, l’âge et le fait que l’animal soit stérilisé ou non déterminent la quantité de nourriture Purina ONE nécessaire pour maintenir une condition physique idéale. Les experts de Purina proposent les quantités indiquées comme un point de départ. Si vous trouvez que votre chien perd ou gagne du poids en mangeant ces quantités, modifiez-les en conséquence. Pour aider votre chien à maintenir une condition physique idéale, surveillez son poids en vous assurant que vous pouvez facilement sentir ses côtes au toucher et que vous discernez bien sa taille vue du dessus. Le maintien d’une condition physique idéale favorisera la bonne santé de votre chien.

PASSAGE À PURINA ONE
Malgré votre impatience de constater la différence que peut apporter Purina ONE pour votre chien, veuillez prévoir une période de transition de sept à dix jours. Chaque jour, donnez un peu moins de l’ancienne nourriture et un peu plus de Purina ONE, pour enfin ne donner que Purina ONE. Cette transition graduelle aidera à éviter les troubles digestifs.

Contient une source de microogranismes vivants (viables) d'origine naturelle.

AUCUN SUPPLÉMENT NÉCESSAIRE
Purina ONE constitue une alimentation complète et équilibrée à 100 %. Il n’est pas nécessaire d’y ajouter de vitamines, de minéraux ou d’autres suppléments, sauf si votre vétérinaire l’a recommandé.

EAU FRAÎCHE, ALIMENTATION ÉQUILIBRÉE ET SOINS VÉTÉRINAIRES
Laissez toujours de l’eau fraîche dans un bol propre à la portée de votre chien. Une alimentation équilibrée, une dose adéquate d’exercice et des soins vétérinaires réguliers sont les meilleures façons de garder votre chien en bonne santé. Si votre chien n’a pas eu d’examen vétérinaire au cours de la dernière année, prenez un rendez-vous sans tarder.

GARDEZ DANS UN ENDROIT FRAIS ET SEC.

Valeur calorigène (calculée)(ÉM)

3 778 kcal/kg
362 kcal/tasse

Évaluations

Purina ONEᴹᴰ Smartblendᴹᴰ Formule pour la Santé Digestive Nourriture Sèche pour Chiens
Rating Details
Personal Information
Pas d'espaces ou de chiffres
Purchase Details
Perks

En cliquant sur Soumettre, j'atteste que j'ai au moins 18 ans, que j'ai lu les modalités ainsi que les rubriques Politique de protection de la vie privée et Au sujet de nos publicités et que j'y consens.

There are no reviews for this product.

Purina ONE logo

Dry Dog Food

Purina ONE® Smartblend® Digestive Health Formula Dry Dog Food

Product Overview

Help your furry friend with sensitivities with Purina ONE Smartblend Digestive Health Formula Dry Dog Food. This nutrient-rich kibble features real chicken as the first ingredient and rice to help with digestion. It is enriched with probiotics to support digestive wellness and contains an antioxidant blend of vitamins E and A and minerals zinc and selenium to help promote immune health. This diet has a satisfying blend of crunchy kibble, calcium that helps keep teeth clean and protein-rich morsels that support muscle health, including your pup’s heart. Made with no artificial flavours, preservatives or fillers, Purina ONE Smartblend Digestive Health Formula Dry Dog Food is a diet you can feel good about feeding to your paw-tner.

Available Sizes
  • 5.4 kg & 9.5 kg bag

Ingredients & Nutrition

Primary Ingredients: Chicken, Brewers Rice, Whole Grain Corn, Corn Gluten Meal, Whole Grain Wheat, Beef Fat Naturally Preserved with Vitamin E, Chicken By-Product Meal (Source of Glucosamine), Soybean Meal, Essential Nutrients And Other Ingredients: Minerals (Calcium Carbonate, Mono and Dicalcium Phosphate, Salt, Potassium Chloride, Zinc Sulphate, Ferrous Sulphate, Manganese Sulphate, Copper Sulphate, Calcium Iodate, Sodium Selenite), Oat Meal, Natural Liver Flavour, Glycerin, Caramel Colour, Dried Carrots, Dried Peas, Vitamins (Vitamin E, Choline, Vitamin B-3, Vitamin A, Vitamin B-5, Vitamin B-1, Vitamin B-12, Vitamin B-2, Vitamin B-6, Folic Acid, Vitamin D-3, Vitamin K, Vitamin B-7), Amino Acids (L-Lysine Monohydrochloride), Dried Bacillus Coagulans Fermentation Product.  A419118

Made in the USA. Nestlé Purina PetCare Canada, 2500 Royal Windsor Drive, Mississauga, ON L5J 1K8

Purina ONE SmartBlend Digestive Health Formula is formulated to meet the nutritional levels established by the AAFCO Dog Food Nutrient Profiles for maintenance of adult dogs.

Guaranteed Analysis

Crude Protein (Min)

25.0%

Crude Fat (Min)

16.0%

Crude Fibre (Max)

3.0%

Moisture (Max)

12.0%

Linoleic Acid (Min)

1.4%

Calcium (Ca) (Min)

1.0%

Phosphorus (P) (Min)

0.8%

Zinc (Zn) (Min)

150 mg/kg

Selenium (Se) (Min)

0.35 mg/kg

Vitamin A (Min)

13,000 IU/kg 

Vitamin E (Min)

250 IU/kg

Glucosamine* (Min)

350 ppm

Omega-6 Fatty Acids* (Min)

1.6%

Bacillus Coagulans* (Min)

600 million CFU/lb

 *Not recognized as an essential nutrient by the AAFCO Dog Food Nutrient Profiles. 

Feeding Guidelines

RECOMMENDED DAILY FEEDING AMOUNTS

Weight of Dog (lbs) Weight of Dog (kg) Amount to Feed (cups) Amount to Feed (grams)
3 - 12 1.4 - 5.4 1/2 - 1-1/4 48-120
13 - 20 5.9 - 9.1 1-1/4 - 1-2/3 120 - 159
21 - 35 9.5 - 15.9 1-2/3 - 2-1/2 159 - 239
36 - 50 16.3 - 22.7 2-1/2 - 3-1/8 239 - 299
51 - 75 23.1 - 34.0 3-1/8 - 4 299 - 383
76 -100 34.5 - 45.4 4 - 5 383 - 478
Over 100 Over 45.4 5 cups plus 1/3 cup for each 10 lbs of body weight over 100 lbs 478 g plus 32 g for each 4.5 kg of body weight over 45.4 kg

ADULT DOG FEEDING INSTRUCTIONS
The recommended feeding amounts indicated are based upon the average nutritional needs of an adult dog with a normal activity level (using a standard 8 oz/250 ml measuring cup, which contains approximately 96 g of Purina ONE). Factors, such as a dog's metabolism, breed size, activity level, age and whether the dog is spayed or neutered, will affect the amount of Purina ONE needed to maintain an ideal body condition. The pet experts at Purina have provided the feeding amounts indicated as a starting point. If you find that your dog is losing weight or becomes overweight when fed these amounts, please adjust accordingly. To help your dog maintain an ideal body condition, monitor your dog's weight on a regular basis, making sure that his ribs are easily felt and his waist is visible when viewed from above. Maintaining an ideal body condition can impact your dog’s lifelong health.

MAKING THE SWITCH TO PURINA ONE®
Although you'll be anxious to see the difference Purina ONE can make in your dog, please allow 7–10 days to ease the transition from his current food. Each day, simply feed a little less of the previous food and a little more Purina ONE until you're feeding Purina ONE exclusively. This gradual transition will help avoid dietary upsets.

Contains a source of live (viable) naturally occurring microorganisms. 

NO SUPPLEMENTS NECESSARY
Purina ONE provides 100% complete and balanced nutrition for adult dogs. There is no need to add vitamins, minerals or other supplements, unless specifically directed by a veterinarian.

FRESH WATER, PROPER DIET & VETERINARY CARE
Be sure to provide fresh water in a clean container for your dog daily, Proper diet, exercise and veterinary care are the best ways to keep your dog healthy. If your dog hasn't had a check-up in the past year, please make an appointment today.

Calorie Content (calculated)(ME)

3778 kcal/kg
362 kcal/cup

Reviews
Purina ONE® Smartblend® Digestive Health Formula Dry Dog Food
Rating Details
Personal Information
No Spaces Or Numbers
Purchase Details
Perks

By clicking submit I certify that I am at least 18 years of age and have read and agree with the Terms & Conditions, Privacy Policy and About Our Ads.

There are no reviews for this product.