Arrière-plan de la sous-nav. Pro Plan
nouveau logo pro plan

Économisez maintenant avec Pro Plan!

OBTENIR UN BON-RABAIS

Nourriture pour chats Purina Pro Plan

Pro Plan s’efforce sans cesse de découvrir l’alimentation la plus novatrice et la plus évoluée pour les chats comme le vôtre. Que ce soit une formule révolutionnaire qui réduit les allergènes dans les poils et les squames de chat ou une formule qui prolonge la vie des chats plus âgés, Pro Plan offre l’alimentation la plus avancée pour nourrir le potentiel de votre chat et lui offrir la meilleure vie qui soit.

Pro Plan LiveClear Hero Banner

Le pouvoir de réduire les allergènes des chats

Purina Pro Plan LiveClear est une nourriture novatrice éprouvée pour réduire le principal allergène de 47 %, en moyenne, dans les poils et les squames de chat dès la troisième semaine, lorsqu’elle est utilisée quotidiennement. Maintenant offerte en 7 formules LiveClear différentes pour une variété dʼétapes de la vie et de besoins nutritionnels, notamment: pour chatons, pour les chats d’intérieur, Contrôle du poids et Adulte 7+ PrimePlus.

Pro Plan Urinary Tract Health Cat Food Hero Banner

Pour le maintien de la santé du système urinaire de votre chat

La nourriture sèche et les formules humides pour chats Purina Pro Plan Système urinaire en santé aident à favoriser la santé du système urinaire en réduisant le pH urinaire et en fournissant moins de magnésium alimentaire. Offertes dans une variété de formules spécialisées au goût délicieux.

Pro Plan Kitten Food Hero Banner

Aidez votre chaton à atteindre son plein potentiel

Les chatons en pleine croissance ont des besoins uniques tout au long de leur première année de vie. Aidez votre chaton à prendre un départ en santé en lui fournissant les éléments de base de l’alimentation dont il a besoin pour une croissance saine et un bon développement.

Pro Plan Cat Food with Probiotics

Offrez l’avantage des probiotiques à votre chat

De nombreuses formules de nourriture sèche pour chats Pro Plan sont désormais enrichies d’une quantité garantie de probiotiques vivants. La souche de probiotiques choisie par Pro Plan peut avoir un effet bénéfique sur la santé du système digestif en équilibrant les concentrations de bactéries dans les intestins de votre chat. Elle peut également contribuer à favoriser la santé du système immunitaire.

My Plan Cat Bowl

Votre chat est exceptionnel

La nourriture de votre chat convient-elle à ses préférences et besoins particuliers? Essayez monPLAN et obtenez l’avis d’un expert pour savoir quelle formule Purina Pro Plan est idéale pour votre chat.

Une alimentation d’avant-garde pour votre chat

Purina Pro Plan Dry Cat Food

Nourriture sèche pour chats Purina Pro Plan

Pro Plan offre une gamme complète de formules spécialisées de nourriture sèche pour chats afin d’aider les chats comme le vôtre à être au sommet de leur forme à chaque étape de leur vie.

Purina Pro Plan Wet Cat Food

Nourriture humide pour chats Purina Pro Plan

Les formules de nourriture humide pour chats Pro Plan aident les chats à se surpasser en leur offrant une nourriture de haute qualité dans un éventail de saveurs et de textures exceptionnelles.

Magasiner les formules Purina Pro Plan

La nutrition avancée de Pro Plan est offerte en ligne et dans des magasins spécialisés pour animaux familiers près de chez vous.

Où acheter

Des avis sur la nourriture pour chats Purina Pro Plan

Pro Plan Prime Plus Adult 7+
 
Cette formule change la donne: 5 sur 5Notre chat Solomon a toujours été difficile et ne semble jamais avoir assez mangé pour maintenir un poids-santé. Jʼai vu ce produit et jʼai remarqué sa teneur élevée en calories. Le fait quʼil soit appuyé par une étude de 9 ans lʼa rendu encore plus attrayant. Après 5-6 mois, je peux certainement dire que cette formule change la donne.
— Catvet0104
Pro Plan® Complete Essentials™ Chicken Entrée in Gravy Wet Cat Food
 
Amélioration spectaculaire du pelage de mon chat: 5 sur 5J’ignorais qu’un simple changement de nourriture humide pouvait avoir un effet aussi grand et aussi rapide sur le pelage et la digestion de mon chat. Son pelage est brillant et soyeux. C’est le produit parfait pour mes deux chats!
— Suezee
Pro Plan® Adult Complete Essentials Shredded Blend Chicken & Rice Formula Dry Cat Food
 
Une excellente santé générale grâce à Pro Plan: 5 sur 5La santé générale de mon chat est excellente grâce à Pro Plan. C’est une très bonne nourriture qui l’a aidé à résoudre ses problèmes de digestion. Son pelage est brillant, ses dents ont une apparence saine, et il a une meilleure haleine. Il a plus de masse musculaire que de graisse, et il a l’air en pleine forme.
— Eleanorsavannah

Articles en vedette sur les chats

cat looking at camera

Quelle quantité de nourriture humide donner à un chat?

Les experts en soins pour chats de Purina en savent quelque chose sur la nourriture humide. Apprenez des directives utiles sur le moment, la fréquence et la quantité de nourriture humide pour chats à servir à votre ami félin.

Cat with big eyes

La peau et le pelage sains de votre chat

La peau et le pelage dʼun chat constituent les signes les plus visibles de santé et de vitalité. La peau et le pelage sont dʼune importance primordiale pour les moyens de défense du corps contre les attaques environnementales de toutes sortes: des agents infectieux aux gradients de température.

cat looking at camera

Quand passer de la nourriture pour chatons à de la nourriture pour chats adultes

La plupart des chats sont considérés comme des chatons jusqu’à l’âge de 12 mois environ. Pendant cette période de croissance et de développement, les chatons ont besoin d’aliments complets et équilibrés. Une fois qu’ils ont atteint l’âge adulte (selon leur race), il est temps de passer à une nourriture pour chats adultes.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Restez en contact avec Purina et recevez des conseils de nos experts, de nouvelles recettes, des offres spéciales et des nouvelles passionnantes.

J’accepte de recevoir les dernières nouvelles, des mises à jour, des promotions, des offres spéciales et des rabais exclusifs sur les produits Nestlé Purina Soins des animaux familiers de Nestlé Canada Inc. Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps. Veuillez consulter nos pages Politique de protection de la vie privée ou Contactez-nous sur le site Purina.ca pour en savoir plus

Ce site est protégé par reCAPTCHA et par Google Politique de protection de la vie privée et Conditions de service faire une demande.

Pro Plan sub-nav background
pro plan new logo

Save Now on Pro Plan!

GET COUPON

Purina Pro Plan Cat Food

Pro Plan is always pushing to discover the most innovative and advanced nutrition for cats like yours. From a breakthrough formula that reduces the allergens in cat hair and dander, to a formula that extends the lives of older cats, Pro Plan offers the most advanced nutrition to nourish your cat’s potential – and their best life.

Pro Plan LiveClear Hero Banner

The Power to Reduce Cat Allergens

Purina Pro Plan LiveClear is the first-of-its-kind cat food shown to reduce the major allergen in cat hair and dander by an average of 47% starting in the third week of daily feeding. Now available in 7 different LiveClear formulas for a variety of life stages and nutritional needs, including: Kitten, Indoor, Weight Management, and Adult 7+ Prime Plus.

Pro Plan Urinary Tract Health Cat Food Hero Banner

Support Your Cat's Urinary Tract Health

Purina Pro Plan Urinary Tract Health dry cat food and wet entrées help promote urinary tract health by reducing urinary pH and providing low dietary magnesium. Available in a variety of specialized, great-tasting formulas.

Pro Plan Kitten Food Hero Banner

Help Your Kitten Reach Her Full Potential

Growing kittens have unique needs throughout their first year of life. Give your kitten a healthy head start by providing the nutritional building blocks they need to support healthy growth and development.

Pro Plan Cat Food with Probiotics

Give Your Cat the Advantage of Probiotics

Many Pro Plan dry cat formulas are now fortified with guaranteed live probiotics. The specific probiotic strain chosen by Pro Plan can exert a positive impact on digestive health by balancing the levels of bacteria in your cat’s intestines. It can also help support immune health.

My Plan Cat Bowl

Every Cat is Exceptional

Is your cat’s food right for their specific needs and preferences? Try myPLAN to get an expert recommendation on the ideal Purina Pro Plan formula for your cat.

Advanced Nutrition for Your Cat

Purina Pro Plan Dry Cat Food

Purina Pro Plan Dry Cat Food

Pro Plan delivers a full spectrum of specialized dry cat food formulas to help cats like yours thrive at every stage of life.

Purina Pro Plan Wet Cat Food

Purina Pro Plan Wet Cat Food

Pro Plan wet cat food formulas help cats excel with high-quality nutrition in a variety of outstanding tastes and textures.

Shop Purina Pro Plan Formulas

The advanced nutrition of Pro Plan is available online and in-store at pet specialty retailers near you.

Where To Buy

Purina Pro Plan Cat Food Reviews

Pro Plan Prime Plus Adult 7+
 
This diet is a game changer: 5 out of 5Our cat Solomon has always been picky and never seems to eat enough to maintain a healthy weight. I came across this product and noticed the high calorie content. The fact that it is backed by a 9-year study made it even more appealing. After 5-6 months, I can definitely say this diet is a game-changer.
— Catvet0104
Pro Plan® Complete Essentials™ Chicken Entrée in Gravy Wet Cat Food
 
Spectacular improvement in cat's coat: 5 out of 5I didn’t realize how a simple change in wet food could make such a big difference in my cat’s coat and digestion so quickly. The coat is shiny and silky. I’m sold on this product for both my cats!
— Suezee
Pro Plan® Adult Complete Essentials Shredded Blend Chicken & Rice Formula Dry Cat Food
 
Overall health is amazing on Pro Plan: 5 out of 5My cat’s overall health is amazing on Pro Plan. Such a great food, and it helped his digestion issues. His coat is so shiny, teeth look great and it helps his breath. He’s got more muscle than fat, and overall just looks great.
— Eleanorsavannah

Featured Cat Articles

cat looking at camera

How Much Wet Food Should You Feed a Cat?

The Purina cat care experts know a thing or two about wet food. Learn some helpful guidelines for when, how often, and how much wet cat food to serve your feline friend.

Cat with big eyes

Your Cat's Healthy Skin and Coat

A cat's skin and coat are among the most visible signs of health and vitality. The skin and coat are of vital importance to the body's protective mechanisms against environmental assaults of all kinds: from infectious agents to temperature gradients.

cat looking at camera

When to Switch from Kitten Food to Cat Food

Most cats are considered kittens until around 12 months of age. During this period of growth and development, kittens need a complete and balanced kitten food. Once they’ve reached adulthood (according to their breed), it’s time to transition to an adult cat food. 

SIGN UP TODAY!

Stay connected with Purina and receive tips from our pet experts, new recipes, special offers and exciting news. Plus, we'll send a little birthday (or adoption day) surprise to help celebrate your best friend's special day!

I agree to receive the latest news, updates, promotions, special offers and exclusive savings from Nestlé Canada Inc. regarding our Nestlé Purina Petcare products. You can withdraw consent at any time. Please refer to our Privacy Policy or Contact Us pages on Purina.ca for more information.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.