Arrière-plan de la sous-nav. Pro Plan
nouveau logo pro plan

Nourriture pour animaux familiers Purina Pro Plan

page d’accueil module principal chien

Nutrition avancée pour chiens

page d’accueil module principal cat 0

Nutrition avancée pour chats

Un chien court dans de l’eau

Soutenez le mode de vie actif de votre chien

Que vous pratiquiez des sports canins, que vous participiez à des compétitions en extérieur ou que vous couriez simplement avec votre chien, vous avez tous les deux besoin d’une alimentation adaptée pour soutenir votre mode de vie actif. Aidez votre chien à exceller grâce à une marque chef de file de nourriture pour chiens actifs : Pro Plan Sport.

pro plan cat sitting next to a urinary tract product package

Pour le maintien de la santé du système urinaire de votre chat

La nourriture sèche et les formules humides pour chats Purina Pro Plan Système urinaire en santé aident à favoriser la santé du système urinaire en réduisant le pH urinaire et en fournissant moins de magnésium alimentaire. Offertes dans une variété de formules spécialisées au goût délicieux.

Pro Plan Dog Hero Image

Alimentation spécialisée pour les systèmes sensibles

Les formules Purina Pro Plan Peaux et estomacs sensibles favorisent la santé digestive et nourrissent la peau et le pelage des chiens à chaque étape de leur vie. Jetez un oeil à nos nouvelles formules alléchantes Peaux et estomacs sensibles pour chiots, adultes et chiens âgés et découvrez pourquoi l’alimentation douce de Pro Plan peut convenir à votre chien.

Powerful Results For Pets

Pro Plan® Adult Sensitive Skin & Stomach Salmon & Rice Formula Dog Food
 
Une alimentation sûre, testée et éprouvée: 5 sur 5Depuis qu’ils sont passés à la nourriture Pro Plan Peaux et estomacs sensibles – Formule Saumon et riz, mes chiens ont atteint un poids idéal et ont un pelage incroyablement doux et brillant (ils scintillent littéralement!). Je suis tellement rassurée de savoir que je leur donne une alimentation sûre, testée et éprouvée!
— Gracie80
Pro Plan Adulte Complete Essentials Bouchées à la viande – Formule Poulet et riz
 
Une excellente santé générale grâce à Pro Plan: 5 sur 5La santé générale de mon chat est excellente grâce à Pro Plan. C’est une très bonne nourriture qui l’a aidé à résoudre ses problèmes de digestion. Son pelage est brillant, ses dents ont une apparence saine et il a une meilleure haleine. Il a plus de masse musculaire que de graisse, et il a l’air en pleine forme.
— Eleanorsavannah

Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Restez en contact avec Purina et recevez des conseils de nos experts, de nouvelles recettes, des offres spéciales et des nouvelles passionnantes.

J’accepte de recevoir les dernières nouvelles, des mises à jour, des promotions, des offres spéciales et des rabais exclusifs sur les produits Nestlé Purina Soins des animaux familiers de Nestlé Canada Inc. Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps. Veuillez consulter nos pages Politique de protection de la vie privée ou Contactez-nous sur le site Purina.ca pour en savoir plus

Ce site est protégé par reCAPTCHA et par Google Politique de protection de la vie privée et Conditions de service faire une demande.

Pro Plan sub-nav background
pro plan new logo

Purina Pro Plan Pet Food & Nutrition

homepage main module dog

Advanced Nutrition For Dogs

homepage main module cat 0

Advanced Nutrition For Cats

The dog runs on the water

Fuel Your Dog’s Active Lifestyle

Whether you’re doing canine sports, competing out in the field, or simply running with your dog, you need fine-tuned nutrition to fuel your active lifestyle together. Help your performance canine excel with a leader in active dog food brands — Pro Plan Sport.

pro plan cat sitting next to a urinary tract product package

Support Your Cat's Urinary Tract Health

Purina Pro Plan Urinary Tract Health dry cat food and wet entrées help promote urinary tract health by reducing urinary pH and providing low dietary magnesium. Available in a variety of specialized, great-tasting formulas.

Pro Plan Dog Hero Image

Specialized Nutrition For Sensitive Systems

Purina Pro Plan Sensitive Skin and Stomach formulas offer digestive health support and skin and coat nourishment for dogs at every stage of life. Explore our exciting new Sensitive Skin & Stomach formulas for puppies, adults, and senior dogs, and discover why the gentle nutrition of Pro Plan might be right for your dog.

Powerful Results For Pets

pro plan dog food
 
Safe, Tested And Proven Diet: 5 out of 5Since transitioning to Pro Plan Sensitive Skin & Stomach Salmon & Rice, my dogs are at a beautiful weight, have amazingly soft and shiny coats (they literally glisten!). It’s so comforting to know I’m feeding a safe, tested and proven diet to my pups!
— Gracie80
Pro Plan Adult Complete Essentials Shredded Blend Chicken & Rice Formula
 
Overall Health Is Amazing On Pro Plan: 5 out of 5My cat’s overall health is amazing on Pro Plan. Such a great food, and it helped his digestion issues. His coat is so shiny, teeth look great and it helps his breath. He’s got more muscle than fat, and overall just looks great.
— Eleanorsavannah

SIGN UP TODAY!

Stay connected with Purina and receive tips from our pet experts, new recipes, special offers and exciting news. Plus, we'll send a little birthday (or adoption day) surprise to help celebrate your best friend's special day!

I agree to receive the latest news, updates, promotions, special offers and exclusive savings from Nestlé Canada Inc. regarding our Nestlé Purina Petcare products. You can withdraw consent at any time. Please refer to our Privacy Policy or Contact Us pages on Purina.ca for more information.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.