Nourriture pour animaux familiers sans arômes artificiels et agents de conservation

little boy watching cat eat kibble

Nous nous soucions de ce qui se trouve dans la nourriture de votre animal familier

Vous vous souciez de ce qui se trouve dans la nourriture de votre animal familier? Nous aussi. C’est pourquoi nous offrons des centaines de choix de nourriture pour animaux familiers sans arômes artificiels ni agents de conservation.

Dog holding carrots in his teeth

Nourriture pour chiens naturelle ou holistique: quelle est la différence?

L’utilisation excessive de termes comme «holistique» et «naturel» lorsqu’on parle de nourriture pour animaux familiers peut rendre cela difficile de faire le meilleur choix pour votre chien. Apprenez la différence entre la nourriture pour chiens holistique et naturelle ici.

Un chat tigré mangeant dans un bol de nourriture

Quelle est la différence entre la nourriture pour chats naturelle et organique?

Si vous préférez que votre propre alimentation soit naturelle ou organique, vous envisagez probablement de donner de la nourriture naturelle ou organique à votre chats, aussi. Quelle est la différence entre les deux, et comment décidez-vous laquelle convient à votre chats? Découvrez-le ici.

Purina Bowl with Dog Food

Comment lire les étiquettes de nourriture pour chiens

Les étiquettes de nourriture pour chiens sont remplies d’informations et d’ingrédients difficiles à prononcer. Il peut donc être déroutant de les déchiffrer. Avec l’aide de nos experts, vous apprendrez à lire les étiquettes de nourriture pour chiens comme un champion.

Cat eating

Comment lire les étiquettes de nourriture pour chats

L’étiquette de nourriture de votre chat est remplie d’informations, y compris une liste d’ingrédients parfois difficiles à prononcer. Il peut donc être difficile de comprendre ce que tout cela signifie. Avec l’aide de nos experts, vous apprendrez comment lire les étiquettes de nourriture pour chats comme un champion.

Découvrez tous les produits naturels pour chiens

Magasiner maintenant

Découvrez tous les produits naturels pour chats

Magasiner maintenant

«Une autre génération nous suivra. Lorsque nos batailles seront terminées, quels genres d’ancêtres serons-nous?»

– William Danforth, fondateur de Purina

Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Restez en contact avec Purina et recevez des conseils de nos experts, de nouvelles recettes, des offres spéciales et des nouvelles passionnantes.

J’accepte de recevoir les dernières nouvelles, des mises à jour, des promotions, des offres spéciales et des rabais exclusifs sur les produits Nestlé Purina Soins des animaux familiers de Nestlé Canada Inc. Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps. Veuillez consulter nos pages Politique de protection de la vie privée ou Contactez-nous sur le site Purina.ca pour en savoir plus

Ce site est protégé par reCAPTCHA et par Google Politique de protection de la vie privée et Conditions de service faire une demande.

Pet Food Without Artificial Flavors & Preservatives

little boy watching cat eat kibble

We Care About What’s in Your Pet’s Food

You care about what goes into your pet’s food, and so do we. That’s why we offer hundreds of pet food choices without artificial flavors or preservatives.

Dog holding carrots in his teeth

Natural Dog Food vs. Holistic: What’s the Difference?

The overuse of terms like holistic and natural when it comes to pet food can make it hard to make the best choice for your dog. Learn the difference between holistic and natural dog food here.

A tabby cat eating from a food bowl

What is the Difference Between Natural & Organic Cat Food?

If you prefer your own diet to be natural or holistic, you’re probably considering feeding your cat a natural or holistic cat food, too. What’s the difference between the two, though, and how do you decide which is right for your cat? Find out here.

Purina Bowl with Dog Food

How to Read Dog Food Labels

Dog food labels have a lot of information and a lot of hard-to-pronounce ingredients. This can make deciphering them overwhelming. With our expert’s help, though, you’ll learn to read dog food labels like a pro.

Cat eating

How to Read Cat Food Labels

Your cat’s food label is full of information, including a list of sometimes hard-to-pronounce ingredients. This makes understanding what it all means difficult. With our experts’ help, though, you’ll learn how to read cat food labels like a pro.

See All Natural Dog Products

Shop Now

See All Natural Cat Products

Shop Now

“A generation is to follow us. When our battles are over, what kind of ancestors will we be?”

— William Danforth, Purina Founder

SIGN UP TODAY!

Stay connected with Purina and receive tips from our pet experts, new recipes, special offers and exciting news. Plus, we'll send a little birthday (or adoption day) surprise to help celebrate your best friend's special day!

I agree to receive the latest news, updates, promotions, special offers and exclusive savings from Nestlé Canada Inc. regarding our Nestlé Purina Petcare products. You can withdraw consent at any time. Please refer to our Privacy Policy or Contact Us pages on Purina.ca for more information.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.