Produits alimentaires pour chats Friskies posés à plat sur un fond dégradé allant du violet à l’orange
Purina Friskies

Foire aux questions Friskies

Les repas pour chats adultes Friskies contiennent entre 126 et 194 calories par boîte. Pour en savoir plus sur le nombre de calories contenues dans une boîte de nourriture pour chats Friskies, consultez les étiquettes des produits ou le site Web de Friskies.

Oui. La nourriture Purina Friskies est sécuritaire et peut être donnée en toute confiance. La nourriture pour chats est composée d’ingrédients sélectionnés par Purina pour aider votre chat à profiter au maximum de sa vie. La trace de chaque ingrédient de la nourriture Friskies peut être suivie jusqu’aux sources de confiance de Purina, et chaque produit Purina est soumis à des milliers de contrôles de qualité et de sécurité avant que votre chat puisse s’en régaler. Tout comme vous, les membres de l’équipe Purina veulent ce qu’il y a de mieux pour votre chat. Visitez le site Web de Purina pour en savoir plus.

Oui. La nourriture Friskies est bonne pour les chats et ne contient rien de mauvais pour leur santé. Chaque recette fournit une alimentation complète et équilibrée qui nourrit aussi la curiosité et la gaieté de votre chat. Pour en savoir plus, consultez les étiquettes des produits ou le site Web de Friskies.

Les repas Friskies ne sont pas sans grains. Ils contiennent des ingrédients de haute qualité, notamment des grains qui apportent les glucides nécessaires pour fournir de l’énergie aux chats. Les compléments de nourriture pour chats Friskies Lil’ Soups ne contiennent pas de grains. Pour en savoir plus, consultez les étiquettes des produits ou le site Web de Friskies.

Oui. Les gâteries Friskies Party Mix sont saines pour les chats. Elles sont composées d’ingrédients de qualité et contiennent moins de 2 calories par gâterie pour chats. De plus, leur texture croquante aide à nettoyer les dents. Pour en savoir plus, consultez les étiquettes des produits ou le site Web de Friskies.

Friskies offre une grande variété d’aliments délicieux dont les ingrédients sont trop nombreux pour être énumérés ici. Chaque recette est élaborée de manière à fournir une alimentation complète et équilibrée. Pour en savoir plus sur les ingrédients utilisés par Friskies, consultez les étiquettes des emballages ou le site Web de Friskies.

Les nourritures Friskies et Fancy Feast offrent toutes les deux des repas délicieux et nutritifs pour votre chat, avec des recettes complètes et équilibrées à 100 %, et sont toutes les deux faites avec des ingrédients de haute qualité. Chaque marque propose une variété de goûts et de textures uniques en matière de nourriture pour chats, de gâteries et de compléments de repas. La principale différence est que Friskies offre aux papilles de votre chat une aventure inoubliable, tandis que Fancy Feast propose une expérience gastronomique plus raffinée.

La nourriture pour chats Purina Friskies est principalement fabriquée dans nos installations en Amérique du Nord et en Thaïlande. En tant que chef de file mondial dans le domaine des soins des animaux familiers, Nestlé Purina Soins des animaux familiers fabrique des produits partout à travers le monde. Peu importe l’endroit où sont fabriqués nos produits, vous pouvez être assuré qu’ils sont soumis à nos rigoureuses normes de qualité. La sécurité de nos produits est notre priorité absolue. Nous sommes fiers de leur qualité exceptionnelle, ce qui permet aux consommateurs de les servir à leurs animaux familiers en toute confiance. Pour en savoir plus sur la qualité des produits Purina, visitez le site Web de Purina.

La nourriture pour chats Friskies appartient à Nestlé Purina. Pour en savoir plus sur les marques Purina, visitez le site Web de Purina.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Restez en contact avec Purina et recevez des conseils de nos experts, de nouvelles recettes, des offres spéciales et des nouvelles passionnantes.

J’accepte de recevoir les dernières nouvelles, des mises à jour, des promotions, des offres spéciales et des rabais exclusifs sur les produits Nestlé Purina Soins des animaux familiers de Nestlé Canada Inc. Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps. Veuillez consulter nos pages Politique de protection de la vie privée ou Contactez-nous sur le site Purina.ca pour en savoir plus

Ce site est protégé par reCAPTCHA et par Google Politique de protection de la vie privée et Conditions de service faire une demande.

Friskies cat food products flat laid on a purple to orange gradient background
Purina Friskies

Friskies Frequently Asked Questions

Friskies cat food adult meals range from 126 to 194 calories per can. For more information on how many calories are in a can of Friskies cat food, check product labels or the Friskies website

Yes. Purina Friskies is safe to feed and can be fed with confidence. Purina selects cat food ingredients for nutrition that helps your cat live their best life possible. Every ingredient in Friskies can be traced to trusted Purina sources, and every product Purina produces passes through thousands of quality and safety checks before it’s ready for your cat’s bowl. Purina knows you want the best for your cat and so does every team member at Purina. Visit the Purina website to learn more. 

Yes. Friskies is good for cats, with nothing that’s bad for cats. Every recipe provides complete and balanced nutrition that also feeds your cat’s playfulness and curiosity. You can find more information on product labels, or on the Friskies website.  

Friskies meals are not grain free. They contain high-quality ingredients including grains that add carbohydrates cats need for energy. Friskies Lil’ Soups cat food complements are grain free. You can find more information on product labels or the Friskies website.  

Yes. As a treat, Friskies Party Mix is healthy for cats. Each is made with quality ingredients and is less than 2 calories per cat treat. Plus, they have a crunchy texture that helps clean teeth. You can find more information on package labels or the Friskies website

Friskies offers a wide variety of yummy foods with too many different ingredients to list here. Every recipe is blended to provide complete and balanced nutrition. Find out more about ingredients in Friskies on package labels or the Friskies website.  

Both Friskies and Fancy Feast offer delicious, nutritious meals for your cat, including recipes that are 100% complete and balanced, and both are made with high quality ingredients. Each brand has a variety of unique tastes and textures in cat food, treats, and meal complements. The biggest difference is that Friskies sends your cat’s tastebuds on an unforgettable adventure, whereas Fancy Feast is a more refined dining experience. 

Purina Friskies cat food is made primarily in our North American facilities as well as Thailand. As a global pet care leader, Nestlé Purina PetCare manufactures products throughout the world. Regardless of where our products are produced, you can be assured that they are subjected to our rigorous quality assurance standards. The safety of our products is a top priority. We stand behind their high quality, so consumers can feed them to their pets with confidence. Learn more about Purina product quality by visiting the Purina website.  

Friskies cat food is owned by Nestlé Purina. Visit the Purina website to learn more about Purina’s brands. 

SIGN UP TODAY!

Stay connected with Purina and receive tips from our pet experts, new recipes, special offers and exciting news. Plus, we'll send a little birthday (or adoption day) surprise to help celebrate your best friend's special day!

I agree to receive the latest news, updates, promotions, special offers and exclusive savings from Nestlé Canada Inc. regarding our Nestlé Purina Petcare products. You can withdraw consent at any time. Please refer to our Privacy Policy or Contact Us pages on Purina.ca for more information.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.