Purina s’engage

Nous nous soucions des animaux familiers et de leur nutrition : ils sont au coeur de ce que nous faisons. Mais nous ne faisons pas que cela.

Chaque jour, à l’aide de nos connaissances approfondies des animaux familiers, nous nous surpassons pour prendre soin de ceux que nous aimons. Mais ce n’est pas tout. Nous nous impliquons plus que jamais dans la protection de la planète et de nos communautés. Nous réunissons animaux familiers et humains de multiples manières. Purina se soucie de ce qui compte pour vous, car nous savons que les animaux rendent nos vies meilleures.

RECYCLER POUR UNE PLANÈTE PLUS PROPRE

Vous vous souciez de l’avenir de la planète? Nous aussi. C’est pourquoi nous nous engageons à ce que 100 pour cent de nos emballages soient recyclables d’ici 2025. Aujourd’hui, 80 % de nos emballages de nourriture pour animaux familiers peuvent être recyclés ou réutilisés.

DE LA NOURRITURE POUR TOUS LES ANIMAUX FAMILIERS

Nous avons des produits qui répondent aux besoins nutritionnels de votre animal familier. Laissez-nous vous aider à trouver celui qu’il vous faut.

CHAQUE INGRÉDIENT COMPTE

Vous vous souciez des ingrédients qui se trouvent dans la nourriture de votre animal familier? Nous aussi. C’est pourquoi chacun des ingrédients que nous utilisons est sélectionné à dessein, que ce soit parce qu’il fournit exactement les nutriments qu’il faut ou parce que votre animal en aime le goût.

APPROVISIONNEMENT RESPONSABLE DES INGRÉDIENTS

Nous nous engageons à nous approvisionner de façon responsable afin de nous assurer que la culture des ingrédients de haute qualité que nous utilisons soit respectueuse de l’environnement. Pour que des ingrédients soient de bonne qualité, il faut que ceux-ci proviennent de sources de qualité. Nous cherchons donc des agriculteurs et des partenaires qui partagent nos valeurs. Leur gestion responsable des ressources naturelles aujourd’hui contribue à leur assurer un environnement sain pour demain, ce qui profitera à tous pour les années à venir.

RÉUNIR LES ANIMAUX FAMILIERS ET LES HUMAINS AVEC PETFINDER

Nous rêvons d’un futur dans lequel chaque animal familier vit dans un foyer accueillant. Avec PetFinder, il est plus facile que jamais de trouver le parfait nouveau membre de votre famille.

Purina Cares

We care about pets and nutrition—they’re at the heart of what we do. But that’s not all we do.

Every day we use our deep knowledge of pets to go above and beyond for the pets we love. But that’s just the beginning. We’re stepping it up for the planet and our communities like never before. We’re bringing and keeping pets and people together in more ways than ever. Purina cares about the things that matter to you—because we know pets truly make our lives better.

Purina Cares Here and Here - man camping and hiking with his dog
Purina Cares Here - Forest

RECYCLING FOR A CLEANER PLANET

You care about the future of the planet, and so do we. That’s why we’re on a mission to make 100 percent of our packaging recyclable or reusable by 2025. Today, 80 percent of our pet food packaging can be recycled or reused.

Purina Cares Here - Man camping with a dog

NUTRITION FOR EVERY PET

We have products to meet the nutritional needs of your pet. Let us help you find the right one.

Purina Cares Here - Table full of fresh ingredients

EVERY INGREDIENT HAS A PURPOSE

You care about the ingredients in your pet’s food, and so do we. That’s why every single ingredient we use is purposefully selected—whether it’s because it provides just the right nutrients or it’s full of the taste your pet loves.

Purina Cares Here - A fish swimming

RESPONSIBLE SOURCING OF INGREDIENTS

We’re committed to responsible sourcing to ensure our high-quality ingredients are grown in a way that is also good for the environment. Quality ingredients come from quality sources, so we look for farmers and other partners whose values align with ours. Their stewardship of natural resources today helps ensure a healthy environment will be there to support them tomorrow—and benefit us all for years to come.

BRINGING PETS & PEOPLE TOGETHER WITH PETFINDER

We envision a future where every pet has a loving home. Together with PetFinder, we’re making it easier than ever to find the perfect new addition to your family.