fancy white cat looking up at woman feeding it
Logo Fancy Feast

Foire aux questions sur Fancy Feast

Des bons-rabais pour la nourriture pour chats Fancy Feast sont disponibles sur notre site Web.

Les boîtes de conserve d’entrées pour adultes de 85 g de Fancy Feast contiennent de 63 à 108 calories et les entrées pour chatons de 85 g contiennent de 89 à 95 calories. Pour en savoir plus sur le nombre de calories contenues dans une entrée Fancy Feast, visitez le site Web de Fancy Feast.

Les directives pour l’alimentation varient selon la recette. Consultez les étiquettes des produits ou le site Web de Purina pour savoir la quantité de nourriture Fancy Feast vous devriez donner à votre chat.

Oui. Fancy Feast est bonne pour les chats. Chaque entrée fournit une alimentation complète et équilibrée qui est saine pour votre chat. Et rien de mauvais pour les chats. Pour en savoir plus sur l’information nutritionnelle, consultez les étiquettes des produits ou le site Web de Fancy Feast.

Oui. La nourriture Fancy Feast est sécuritaire et peut être donnée en toute confiance. La nourriture pour chats est composée d’ingrédients sélectionnés par Purina pour aider votre chat à profiter au maximum de sa vie. La trace de chaque ingrédient de la nourriture Fancy Feast peut être suivie jusqu’aux sources de confiance de Purina, et chaque produit Purina est soumis à des milliers de contrôles de qualité et de sécurité avant que votre chat puisse s’en régaler. Tout comme vous, les membres de l’équipe Purina veulent ce qu’il y a de mieux pour votre chat. Visitez notre site Web pour en savoir plus.

Oui. Fancy Feast est bonne pour les chatons. Chaque entrée nourrissante pour chaton est faite avec de la vraie dinde ou du poisson de mer blanc, avec des vitamines et des minéraux essentiels pour soutenir la croissance des chatons. Pour en savoir plus, consultez les étiquettes des produits ou le site Web de Fancy Feast.

Non, la nourriture Fancy Feast n’est pas sans grains. Les recettes sont faites avec des grains, qui ajoutent les glucides dont les chats ont besoin pour obtenir de l’énergie. Chaque recette fournit une nutrition complète et équilibrée pour les chats, avec des ingrédients de haute qualité, y compris de vrais fruits de mer, de la volaille et du bœuf.

Non, il n’y a actuellement aucun rappel de nourriture pour chats Fancy Feast. Les produits Fancy Feast sont préparés conformément aux protocoles de contrôle de la qualité et de sécurité de Purina, qui sont inégalés dans l’industrie de la nourriture pour animaux familiers. Pour en savoir plus, visitez le Centre de nouvelles Purina.

Fancy Feast propose plus de 80 recettes irrésistibles; la liste des ingrédients est donc trop longue pour être fournie ici. Chaque recette fournit des ingrédients de haute qualité pour une nutrition complète et équilibrée. Apprenez-en plus sur les étiquettes des emballages sur le site Web de Fancy Feast.

La différence entre Fancy Feast et Friskies est que Fancy Feast propose plus de 80 recettes gastronomiques pour ravir les chats, tandis que Friskies propose des aventures gustatives pour nourrir l’espièglerie d’un chat. Les deux marques proposent des aliments humides, des gâteries et des compléments alimentaires.

La nourriture pour chats Purina Fancy Feast est fabriquée principalement aux États-Unis, en Thaïlande et en Europe. En tant que chef de file mondial dans le domaine des soins des animaux familiers, Nestlé Purina Soins des animaux familiers fabrique des produits partout à travers le monde. Peu importe l’endroit où sont fabriqués nos produits, vous pouvez être assuré qu’ils sont soumis à nos rigoureuses normes de qualité. La sécurité de nos produits est notre priorité. Nous sommes fiers de leur qualité exceptionnelle, ce qui permet aux consommateurs de les servir à leurs animaux familiers en toute confiance. Pour en savoir plus sur la qualité des produits Purina, visitez le site www.purina.ca/fr.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Restez en contact avec Purina et recevez des conseils de nos experts, de nouvelles recettes, des offres spéciales et des nouvelles passionnantes.

J’accepte de recevoir les dernières nouvelles, des mises à jour, des promotions, des offres spéciales et des rabais exclusifs sur les produits Nestlé Purina Soins des animaux familiers de Nestlé Canada Inc. Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps. Veuillez consulter nos pages Politique de protection de la vie privée ou Contactez-nous sur le site Purina.ca pour en savoir plus

Ce site est protégé par reCAPTCHA et par Google Politique de protection de la vie privée et Conditions de service faire une demande.

fancy white cat looking up at woman feeding it
Fancy Feast logo

Fancy Feast Frequently Asked Questions

There are coupons for Fancy Feast Cat Food available on our website.

Fancy Feast 85 g can adult entrées range from 63 to 108 calories and 85 g kitten entrées from 89 to 95 calories. For more on how many calories are in a Fancy Feast entrée, visit the Fancy Feast website.

Feeding instructions vary by recipe. Check product labels or the Purina website to learn how much Fancy Feast you should feed your cat.

Yes. Fancy Feast is good for cats. Every entrée provides complete and balanced nutrition that is healthy for your cat. And nothing that is bad for cats. You can find more nutrition information on product labels, or on the Fancy Feast website.

Yes. Fancy Feast is safe to feed and can be fed with confidence. Purina selects cat food ingredients for nutrition that helps your cat live their best life possible. Every ingredient in Fancy Feast can be traced to trusted Purina sources, and every product Purina produces passes through thousands of quality and safety checks before it’s ready for your cat’s bowl. Purina knows you want the best for your cat and so does every team member at Purina. Visit our website to learn more.

Yes. Fancy Feast is good for kittens. Each nourishing kitten entrée is made with real turkey or ocean whitefish, plus essential vitamins and minerals to support growing kittens. You can find more information on product labels or the Fancy Feast website.

No. Fancy Feast is not grain free. Recipes are made with grains, which add carbohydrates cats need for energy. Every recipe provides complete and balanced nutrition for cats, with high-quality ingredients including real seafood, poultry and beef.

No. There is not currently a recall of Fancy Feast cat food. Fancy Feast is made according to Purina’s quality control and safety protocols, which are unsurpassed in the pet food industry. For more information, visit the Purina News Center.

Fancy Feast offers over 80 irresistible recipes, so the ingredients list is too long to provide here. Every recipe provides high-quality ingredients for complete and balanced nutrition. Learn more on package labels or the Fancy Feast website.

The difference between Fancy Feast and Friskies is that Fancy Feast offers over 80 gourmet recipes to delight cats, while Friskies offers taste adventures to feed a cat’s playfulness. Both brands offer wet foods, treats and meal complements.

Purina Fancy Feast cat food is made primarily in the U.S. as well as Thailand and Europe. As a global pet care leader, Nestlé Purina PetCare manufactures products throughout the world. Regardless of where our products are produced, you can be assured that they are subjected to our rigorous quality assurance standards. The safety of our products is a top priority. We stand behind their high quality, so consumers can feed them to their pets with confidence. Learn more about Purina product quality by visiting www.purina.ca.

SIGN UP TODAY!

Stay connected with Purina and receive tips from our pet experts, new recipes, special offers and exciting news. Plus, we'll send a little birthday (or adoption day) surprise to help celebrate your best friend's special day!

I agree to receive the latest news, updates, promotions, special offers and exclusive savings from Nestlé Canada Inc. regarding our Nestlé Purina Petcare products. You can withdraw consent at any time. Please refer to our Privacy Policy or Contact Us pages on Purina.ca for more information.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.