Purinaᴹᴰ Pro Planᴹᴰ Trousse de Démarrage Pour Chaton

Vue d'ensemble

En vedette

AVANTAGES DE LA NOURRITURE SÈCHE

  • Textures et saveurs que les chats adorent
  • Les croquettes croustillantes aident à réduire la plaque dentaire et l’accumulation de tartre sur les dents
  • Sacs plus grands pour plus de commodité
  • Durée de conservation plus longue que celle de la nourriture humide
  • Alimentation complète et équilibrée à 100 % pour chatons

AVANTAGES DE LA NOURRITURE HUMIDE

  • Plus facile à mâcher pour les chatons
  • Une variété de textures et d’options de protéines que les chatons adorent
  • Favorise une saine hydratation
  • Alimentation complète et équilibrée à 100 % pour chatons

Aperçu du produit

Le sens de la curiosité et l’athlétisme naturel de votre nouveau chaton en font un membre extraordinaire, et joyeux, à accueillir dans votre famille. Au fur et à mesure que votre chaton grandit, la nutrition jouera un rôle important pour favoriser son développement, dès maintenant et tout au long de sa vie. Découvrez comment vous pouvez créer un départ réussi avec la nutrition avancée de Purinaᴹᴰ Pro Planᴹᴰ.

Pro Plan offre plus de 100 formules de haute qualité recommandées par les vétérinaires parmi lesquelles choisir. Parce que les chatons comme le vôtre méritent une nutrition avancée qui les aide à vivre une vie extraordinaire à chaque âge et à chaque étape.

Les chats sont néophiles, ce qui signifie qu’ils préfèrent la nouveauté. Mélanger de la nourriture humide et sèche pour chatons Pro Plan est une bonne façon de donner à votre chaton la variété de saveurs et de textures qu’il désire, et de vous assurer qu’il profite des avantages des deux types de nourriture.

Purina® Pro Plan® Kitten Starter Pack

Overview

Highlights

BENEFITS OF DRY FOOD

  • Textures and tastes cats love
  • Crunchy kibble helps reduce plaque and tartar buildup on teeth
  • Larger bags for convenience
  • Longer shelf life than wet food
  • 100% complete and balanced nutrition for kittens

BENEFITS OF WET FOOD

  • Easier for kittens to chew
  • A variety of textures and protein options kittens enjoy
  • Helps support healthy hydration
  • 100% complete and balanced nutrition for kittens

Product Description

Your new kitten’s wondrous sense of curiosity and natural athleticism make them a truly extraordinary— and joyful—addition to the family. As your kitten grows and develops, nutrition will play a major role in helping them thrive now, and throughout their lifetime. Discover how you can build on your successful start with the advanced nutrition of Purina® Pro Plan®.

Pro Plan offers 100+ high-quality, veterinarian-recommended formulas from which to choose. Because kittens like yours deserve advanced nutrition that helps them live extraordinary lives at every age, and every stage.

Cats are neophiliacs, which means they prefer new things. Mixing wet and dry Pro Plan kitten food is a good way to give your kitten the taste and texture variety they want, while ensuring they get the benefits of both.