Chien et chat allongé sur le sol ensemble

Lettre ouverte à la communauté d’animaux familiers du Canada

Nous vivons ce moment difficile tous ensemble, y compris nos animaux familiers. Chez Purina, nous adorons les animaux familiers. Le vôtre et le nôtre. C’est une période incertaine, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous assurer que vos animaux auront des aliments nutritifs pour les animaux familiers dans leurs bols dans les semaines et les mois à venir.

Notre équipe travaille dur pour expédier les aliments qui nourrissent votre animal et continue à fournir une qualité et une nutrition de pointe. Nous travaillons activement pour assurer l’approvisionnement et garder vos animaux familiers heureux et en bonne santé.

Comme vous, beaucoup d’entre nous travaillent également à domicile. Et en ayant nos animaux familiers à nos côtés, cela nous rappelle qu’ils sont tellement plus que des animaux de compagnie, ils sont des membres de notre famille. Nous avons toujours pensé que les animaux familiers et les gens sont meilleurs ensemble, et cela n’a jamais été plus vrai que dans les moments difficiles. 

Dans les semaines à venir, nous vous communiquons des conseils et des informations de nos experts en animaux familiers pour vous aider à garder vos animaux heureux, en bonne santé et engagés. Parce qu’aujourd’hui et tous les jours, la vie est bien #MieuxAvecAnimaux.

- De vos amis (et animaux familiers) à Purina

Open Letter to Canada’s Pet Community

We are all in this together, including our pets. At Purina, we love pets. Yours and our own. This is an uncertain time, and we are doing everything we can to make sure your cats and dogs will have nutritious food in their bowls in the weeks and months ahead.

Our team is working hard to ship the foods that fuel your pets and continue to provide industry-leading quality and nutrition. We are actively working to ensure supply to keep your dogs and cats happy and healthy.

Like you, many of us are also working from home. And by having our pets by our side, we are reminded that they are so much more than pets, they are family. We’ve always believed that pets and people are better together, and this has never been more true than in trying times. 

In the coming weeks, we will share tips and information from our experts to help you keep your cats and dogs happy, healthy and engaged. Because today and every day, life is #BetterWithPets.

- From Your Friends (and Pets) at Purina