Arrière-plan Busy Bone
logo busy bone

À propos de Busy Bone

Vous êtes en quête des meilleures gâteries et gâteries à mâcher durables pour chiens? Offertes en version avec ou sans cuir brut et facilement digestibles, chaque gâterie à mâcher pour chiens Busy Bone est délicieuse à s’en lécher les babines.

busy bone

Busy Bone sans cuir brut

Sans cuir brut, pour la sécurité de votre animal. Fabriqué par Busy Bone, pour un goût incroyablement savoureux. Offre un plaisir de mastication durable que votre chien adorera. Sans colorants artificiels FD&C, ces gâteries faciles à digérer vous assurent un vrai régal à s’en lécher les babines.

busy rollhide

Busy RollhideMD

Les gâteries Busy Rollhide offrent une saveur de boeuf intense. Fabriqués avec de la vraie peau de boeuf, ces gâteries qui se mâchent longtemps occuperont à coup sûr votre ami amateur de mastication.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Restez en contact avec Purina et recevez des conseils de nos experts, de nouvelles recettes, des offres spéciales et des nouvelles passionnantes.

J’accepte de recevoir les dernières nouvelles, des mises à jour, des promotions, des offres spéciales et des rabais exclusifs sur les produits Nestlé Purina Soins des animaux familiers de Nestlé Canada Inc. Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps. Veuillez consulter nos pages Politique de protection de la vie privée ou Contactez-nous sur le site Purina.ca pour en savoir plus

Ce site est protégé par reCAPTCHA et par Google Politique de protection de la vie privée et Conditions de service faire une demande.

Busy Bone background
busy bone logo

About Busy Bone

Looking for the best long-lasting dog chews and treats? With easily digestible rawhide and rawhide-free options, every Busy Bone dog chew is Good to the Bone.

busy bone

Busy Bone Rawhide-free

Rawhide-free, so you know they’re safe. Made by Busy Bone, so you know they’re tantalizingly-tasty. Delivers long-lasting chewtime enjoyment your dog will love. And with no artificial FD&C colours, you can be sure these easily-digestible treats are definitely good to the bone.

busy rollhide

Busy Rollhide®

Busy Rollhide offers big, beefy flavour. Made with real beefhide, these long-lasting chews are sure to keep your chew-loving buddy…well, busy.

SIGN UP TODAY!

Stay connected with Purina and receive tips from our pet experts, new recipes, special offers and exciting news. Plus, we'll send a little birthday (or adoption day) surprise to help celebrate your best friend's special day!

I agree to receive the latest news, updates, promotions, special offers and exclusive savings from Nestlé Canada Inc. regarding our Nestlé Purina Petcare products. You can withdraw consent at any time. Please refer to our Privacy Policy or Contact Us pages on Purina.ca for more information.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.