Garçon et chien jouant avec des bulles
logo dog chow FR

Dog Chow - Foire aux questions

Pour les chiens adultes en santé et normalement actifs, la quantité de nourriture Purina Dog Chow à donner à chaque repas dépend de la taille. Vous trouverez un tableau d’alimentation sur les étiquettes Dog Chow, ou consultez le site Web de Purina pour connaître la quantité de nourriture à donner.

Oui, la nourriture Purina Dog Chow est saine pour les chiens. Il s’agit d’une nourriture nutritive faite d’ingrédients utiles, y compris des sources de protéines de haute qualité et 23 vitamines et minéraux essentiels. De plus, cette nourriture est sécuritaire et préparée dans nos propres usines en Amérique du Nord. Visitez le site Web de Dog Chow pour en savoir plus.

Non, les recettes Purina Dog Chow ne sont pas sans grains. Elles contiennent des grains entiers qui ajoutent les glucides complexes dont les chiens ont besoin pour obtenir de l’énergie. Toutes nos recettes fournissent une alimentation complète et équilibrée aux chiens adultes, avec des sources de protéines de haute qualité et 23 vitamines et minéraux essentiels.

Les ingrédients de la nourriture Purina Dog Chow varient selon la recette. Toutes les recettes Dog Chow sont cependant faites d’ingrédients nutritifs, y compris des protéines de haute qualité, des grains entiers et 23 vitamines et minéraux essentiels. Visitez le site Web de Dog Chow pour en savoir plus sur les ingrédients d’une recette en particulier.

La nourriture Purina Dog Chow est préparée dans nos usines en Amérique du Nord à partir d’ingrédients de haute qualité, et ce depuis 1965, date à laquelle la marque a été vendue pour la première fois au Canada. Purina possède également toutes les usines où la nourriture Dog Chow est préparée. Pour en savoir plus sur la nourriture de qualité pour animaux familiers comme Dog Chow, visitez le site Web de Purina.  

Non. Il n’y a actuellement aucun rappel de nourriture Dog Chow. La nourriture Dog Chow est préparée conformément aux protocoles de contrôle de la qualité et de sécurité de Purina, qui sont inégalés dans l’industrie de la nourriture pour animaux familiers. Pour en savoir plus, visitez le Centre de nouvelles Purina.

Nous n’offrons pas de bons-rabais en ligne pour le moment.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Restez en contact avec Purina et recevez des conseils de nos experts, de nouvelles recettes, des offres spéciales et des nouvelles passionnantes.

J’accepte de recevoir les dernières nouvelles, des mises à jour, des promotions, des offres spéciales et des rabais exclusifs sur les produits Nestlé Purina Soins des animaux familiers de Nestlé Canada Inc. Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps. Veuillez consulter nos pages Politique de protection de la vie privée ou Contactez-nous sur le site Purina.ca pour en savoir plus

Ce site est protégé par reCAPTCHA et par Google Politique de protection de la vie privée et Conditions de service faire une demande.

Boy and dog playing with bubbles
dog chow logo EN

Dog Chow - Frequently Asked Questions

For healthy, normally active adult dogs, the amount of Purina Dog Chow to feed at each meal depends on your dog’s size. You can find a feeding chart on Dog Chow labels, or visit the Purina website to learn how much you should feed. 

Yes, Purina Dog Chow is good for dogs. It’s nutritious food made with purposeful ingredients including high-quality protein sources and 23 essential vitamins and minerals. It's also safe food that's crafted in our own North American facilities. Visit the Dog Chow website to learn more.

No, Purina Dog Chow recipes are not grain free. They include whole grains that add the complex carbohydrates dogs need for energy. All our recipes provide complete and balanced nutrition for adult dogs with high-quality protein sources and 23 essential vitamins and minerals.

The ingredients in Purina Dog Chow vary depending on the recipe. However, every Dog Chow recipe is made with nutritious ingredients including high-quality protein, whole grains, and 23 essential vitamins and minerals.  Visit the Dog Chow website to learn more about the ingredients for specific recipes.

Purina Dog Chow is crafted in North American facilities using only high-quality ingredients and has been since 1965 when the brand was first sold in Canada. Purina also owns all the factories where Dog Chow is made. Learn more about quality pet foods like Dog Chow on the Purina website.  

No. There is not currently a recall of Dog Chow. Dog Chow is made according to Purina’s quality control and safety protocols, which are unsurpassed in the pet food industry. For more information, visit the Purina News Center.​

At this time, we have no online coupon offers.

SIGN UP TODAY!

Stay connected with Purina and receive tips from our pet experts, new recipes, special offers and exciting news. Plus, we'll send a little birthday (or adoption day) surprise to help celebrate your best friend's special day!

I agree to receive the latest news, updates, promotions, special offers and exclusive savings from Nestlé Canada Inc. regarding our Nestlé Purina Petcare products. You can withdraw consent at any time. Please refer to our Privacy Policy or Contact Us pages on Purina.ca for more information.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.