Tidy Cats cats dressed as scientists
Tidy Cats logo
bannière tidy cats

Tenir compte de l’avenir, aujourd’hui

Les litières Tidy Cats sont développées en tenant compte de vos besoins; et l’accent est désormais de plus en plus mis sur la durabilité. Nous nous efforçons de trouver des solutions plus écologiques et des innovations écoresponsables parce que nous croyons que les litières doivent non seulement être bonnes pour votre chat, mais aussi pour la planète.

la planète faite de mousse

Objectifs audacieux, résultats probants d’ici 2025

Tidy Cats est déterminée à protéger la sécurité et la santé des animaux familiers et de notre planète. Nous avons donc pour mission de créer un environnement plus sain pour vous et vos animaux familiers, afin que vous profitiez des années à venir. Bien qu’un certain nombre d’efforts en matière de durabilité aient été déployés, Tidy Cats vise d’ici 2025 :

100% Recyclable or Recycle Ready Packaging

Nos emballages sont 100 % recyclables ou prêts à être recyclé

renewable energy icon

Nos usines utilisent de l’électricité 100 % renouvelable

recycling icon 2

Nos pots sont faits à partir de plastique 100 % recyclé

recycling icon 3

Nos seaux sont faits à partir de plastique 50 % recyclé post-consommation

La durabilité en action

Nous nous engageons à créer un avenir plus vert pour vous, votre chat et la planète que nous partageons.

dessins d’arbres et rivière

Restauration des sols

Nous restaurons toutes les terres que nous utilisons en reconstruisant leur intégrité écologique. Nous nous concentrons sur les innovations écologiques afin de favoriser un environnement sain et sécuritaire.

durabilité de tidy cats pour les générations futures

Tous ensemble

Tidy Cats contribue à innover et à créer un avenir plus radieux et plus vert, mais elle n’est pas seule. Purina et ses marques ont une mission encore plus ambitieuse qui vise à décupler leurs efforts en matière de durabilité dans des domaines comme l’approvisionnement en eau et l’élimination des déchets. Nous avons déjà commencé à nous mettre au travail, mais ce n’est que le début. Apprenez-en davantage sur nos ambitions et sur nos objectifs pour améliorer le monde dans lequel nous vivons.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Restez en contact avec Purina et recevez des conseils de nos experts, de nouvelles recettes, des offres spéciales et des nouvelles passionnantes.

J’accepte de recevoir les dernières nouvelles, des mises à jour, des promotions, des offres spéciales et des rabais exclusifs sur les produits Nestlé Purina Soins des animaux familiers de Nestlé Canada Inc. Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps. Veuillez consulter nos pages Politique de protection de la vie privée ou Contactez-nous sur le site Purina.ca pour en savoir plus

Ce site est protégé par reCAPTCHA et par Google Politique de protection de la vie privée et Conditions de service faire une demande.

Tidy Cats cats dressed as scientists
Tidy Cats logo
tidy cats banner

Keeping the Future in Mind Today

Tidy always develops quality litter with your needs in mind—and now we’re doing it with an increasing focus on sustainability. We’re working toward greener solutions and eco-friendly innovations because we believe in litter that’s good for your cat and the world.

the globe made of moss

Big Goals, Big Impact By 2025

Tidy’s committed to the safety and health of our pets and to our planet. So, we’re on a mission to create a cleaner environment for you and your pets to enjoy for years to come. While some sustainability efforts are already underway, by 2025 Tidy Cats is aiming for:

100% Recyclable or Recycle Ready Packaging

100% Recyclable or Recycle Ready Packaging

renewable energy icon

100% Renewable Electricity in our factories

recycling icon 2

100% Recycled Plastic in our jugs

recycling icon 3

50% Post-Consumer Recycled Plastic in our pails

Sustainability in Action

Taking steps toward a greener future for you, your cat and the world we share.

cartoon trees and river

Land Reclamation

We reclaim all the land we use to its natural state–rebuilding it to become wildlife areas and lakes. We’re focused on green innovations for a safe and healthy environment.

tidy cats sustainability for future generations

All in This Together

With ever-evolving innovations, Tidy’s doing our part to work toward a brighter, greener future—but we’re not in it alone. Purina and its brands have an even bigger mission including increasing sustainable efforts in areas like water sourcing and zero waste for disposal. We’ve already started putting in the work, but this is just the beginning. Learn more about where we’re headed and our plans to improve the world we live in.

SIGN UP TODAY!

Stay connected with Purina and receive tips from our pet experts, new recipes, special offers and exciting news. Plus, we'll send a little birthday (or adoption day) surprise to help celebrate your best friend's special day!

I agree to receive the latest news, updates, promotions, special offers and exclusive savings from Nestlé Canada Inc. regarding our Nestlé Purina Petcare products. You can withdraw consent at any time. Please refer to our Privacy Policy or Contact Us pages on Purina.ca for more information.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.